Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fire station vs sx 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fire station vs sx 2
Voila petits utilisateurs de la fire station....

je compte faire rapidement l'acquisition de cette carte...sauf que je travaille avec SX 2 et je me demandais si elle etait compatible. je crois en effet quelle ne gere que l'asio 1 et que pour SX 2 il faut l'asio 2.
S'il vous plait dites moi que je suis un idiot et que cette belle carte marche avec SX 2

Merci ++
2
Il n'y a aucun problème à utiliser la FireStation avec Cubase SX 2 ou Nuendo 2. Ces logiciels gèrent l'ASIO mais aussi très bien l'ASIO 1.
3
Depeche toi pour la Firestation car il n'y en aura bientot plus... le produit est arrete !!!!
4
Oki merci pour l'info

Je suis allé chercher hier la fire station, mais........ erreur de stock il n'y en avait plus. dommage quoique, j'ai effectivement apris la fin de fabrication de cette carte, ce qui vue l'apparente instabilité des drivers ma convaincue de ne pas l'acheter.

du coup je me suis rabattue sur plus modeste a savoir une omega (lexicon). j'ai une periode de test de quelques jours pour voir si le produit me convient......... avoir je suis un peu septique a la premiere approche.

Merci de vops reponses ++