Sujet de la discussionPosté le 06/12/2009 à 19:44:57PRESONUS FIRESTUDIO LIGHTPIPE v.s M-AUDIO profire lightbridge
Tout est dans le titre. Ces deux machines semblent similaires sur papier. Cependant le prix diffère. Des avis sur les différences entre ces deux machines ?
facebook.com/coverbrelbrassens/
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/12/2009 à 20:00:05
le sujet m'intéresse aussi : je suis un fervant défenseur des Presonus que je connais très bien et ne connaissant pas ce modèle de M-Audio (qui n'est pas une marque je porte en affection sur le plan des interfaces audio) l'avis des utilisateurs de M-Audio m'intéresse.
Pour la Preso, rien à dire : qualité exceptionnelle pour 479€ difficile de trouver mieux !
j ai une M AUDIO et je n ai vraiment rien a dire dessus sa marche tres tres bien, je pense passer sur la presonus juste pour une question de pose en rack plus simple.
seul probleme sur la m audio pour moi les prises adat sont tros proche les une des autres et celon les cables utilises sa bloque un peu, sinon elle est auto alimente par mon ordi tres pratique en deplacement et sa taille