Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Probleme casque

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 910 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme casque
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter cette presonus firestudio mobile, montée sur windows 7...
Après quelque soucis à la faire marcher (port firewire à régler dans le gestionnaire de périphérique) tout marche, sauf la prise casque...
Aucun son ne sort ? quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ou bien c'est la prise casque morte pensez vous ?
Merci
2
Bonjour,
C'est la 2 ème carte presonus Firestudio mobile que je reçois et la prise casque ne fonctionne pas non plus !
Serait-ce un problème de série ?
En lisant  le mess de djpigs56 il n'y a pas de doute !!!
Vive le matos "made in china" ...
à suivre ...

3
le 20/11/2009 : une prise casque ne marche pas...

le 08/02/2010 : une autre prise casque ne marche pas...

entre ces deux dates... plusieurs centaines (pour ne pas dire qu'on dépasse le millier) de cartes vendues... je ne pense pas qu'on puisse parler d'une panne récurente de série... mais ceci dit, je compatis, et j'espère que tu vas vite pouvoir l'échanger... que te dit le magasin où tu l'as achetée...?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4
Par défaut la sortie casque de la Firestudio Mobile repique les sorties 3 et 4
Pour écouter ce qui sort sur les sorties 1 et 2, il faut activer le mix correspondant dans la panneau de contrôle

Est-ce que vous avez bien vérifié ce point là?

5
"le 20/11/2009 : une prise casque ne marche pas...
le 08/02/2010 : une autre prise casque ne marche pas...
entre ces deux dates... plusieurs centaines (pour ne pas dire qu'on dépasse le millier) de cartes vendues... je ne pense pas qu'on puisse parler d'une panne récurente de série..."

Bonne remarque que je ne me suis pas faite, merci Dark Judge !

Et je vais maintenant vérifier le point de benouille concernant les assignations des sorties ...

Merci à vous

6
Problème casque résolu

"Pour écouter ce qui sort sur les sorties 1 et 2, il faut activer le mix correspondant dans la panneau de contrôle"

C'est trop bête ... sur mac le panneau de contrôle est une application à part, installé dans le dossier applications et je ne l'ai pas vu ... eurg !

Merci benouille&DarkJudge, j'avais le sentiment de jeter une bouteille à la mer en postant mais je m'aperçois que c'est vraiment efficace 

Je suis confus et je dois des excuses au "Marchand de sons" qui m'a échangé le Firestudio mobile sans faire de problème dans des délais les plus courts. Merci pour votre patience, évidement il en faut et je n'hésiterai à passer par vous pour d'autres achats.

Musicalement
7
No soucy aaronwill!
8
c'est cool pour toi !!! content et éclate toi un max ! bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

9

bonjour the dark judge
tu as l'air assez callé tu vas peut etre pouvoir m'eclairer, j'ai donc une fire studio sur un imac avec logic 8
j'essaye de configurer les parametres en 96 mais des que je selectionne cette valeur que ce soit sous la fenetre de configuartion audio mac ou sous la fentre de la carte, ca revient automatiquement en 44
que puis je faire? merci d'avance
musicalement
david
10
(flag)....

je m'en occue dès ce soir ou demain... j'étais très pris cettesemaine.