Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

MIDI/ SPDIF : quel branchement?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MIDI/ SPDIF : quel branchement?
SAlut à vous.

JE m'interroge sur les branchements de cette carte en midi et numérique : la connectique implique un cable.

Est il inclus avec la carte?

MErci!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2

OK, j'ai retrouvé ton sujet ! wink

concernant le câble Firewire, oui : il est inclu... mais les câbles MIDI ne sont jamais ou qu'exceptionnellement inclus dans les interfaces audio... en revanche, comme je te l'ai expliqué, en le demandant gentiment, il arrive que les vendeurs aient l'esprit commercial pour offrir les câbles MIDI... surtout sur des produits assez importants (on ne parle pas de l'interface à 79€ sur laquelle ils gagnet 6 ou 7 euros au final)

PS : excellente citation en signature, je suis Fan invétéré !

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3
Merci pour ta réponse

Citation :
OK, j'ai retrouvé ton sujet !

Bien joué!

Je ne parle pas des câbles Midi, mais bien de l'adaptateur, puisque la carte ne possède pas de prises midi ou spdif mais  une fiche propriétaire...

4
ha ! le "432"... oui, évidemment...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5
Ce n'était pas évident pour moi, quand je lisais en général ce qu'il y a inclus dans la boite, je n'ai pas vu cette précision....

D'où mon doute. 

MErci donc, et à très bientôt (pour un achat?)

6
pour info, j'ai ouvertune boite quand même pour vérifier et tu as bien le câble éclaté... tu as mes coordonées, si tu as d'autres questions, n'hésite pas... que tu achètes ou non, ce n'est pas le plus important : ce qui compte, c'est d'être sûr AVANT d'acheter.

a+

7
pas de nouvelles... tu veux une photo maison pour voir à quoi il ressemble ?wink