Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 16:33:25MIDI/ SPDIF : quel branchement?
SAlut à vous.
JE m'interroge sur les branchements de cette carte en midi et numérique : la connectique implique un cable.
Est il inclus avec la carte?
MErci!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 04/12/2009 à 11:58:53
OK, j'ai retrouvé ton sujet !
concernant le câble Firewire, oui : il est inclu... mais les câbles MIDI ne sont jamais ou qu'exceptionnellement inclus dans les interfaces audio... en revanche, comme je te l'ai expliqué, en le demandant gentiment, il arrive que les vendeurs aient l'esprit commercial pour offrir les câbles MIDI... surtout sur des produits assez importants (on ne parle pas de l'interface à 79€ sur laquelle ils gagnet 6 ou 7 euros au final)
PS : excellente citation en signature, je suis Fan invétéré !
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/12/2009 à 12:02:26
Merci pour ta réponse
Citation :
OK, j'ai retrouvé ton sujet !
Bien joué!
Je ne parle pas des câbles Midi, mais bien de l'adaptateur, puisque la carte ne possède pas de prises midi ou spdif mais une fiche propriétaire...
0
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/12/2009 à 12:33:13
ha ! le "432"... oui, évidemment...
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/12/2009 à 13:24:05
Ce n'était pas évident pour moi, quand je lisais en général ce qu'il y a inclus dans la boite, je n'ai pas vu cette précision....
D'où mon doute.
MErci donc, et à très bientôt (pour un achat?)
0
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 04/12/2009 à 14:21:02
pour info, j'ai ouvertune boite quand même pour vérifier et tu as bien le câble éclaté... tu as mes coordonées, si tu as d'autres questions, n'hésite pas... que tu achètes ou non, ce n'est pas le plus important : ce qui compte, c'est d'être sûr AVANT d'acheter.
a+
0
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 08/12/2009 à 18:58:27
pas de nouvelles... tu veux une photo maison pour voir à quoi il ressemble ?
0