Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2010 à 03:49:28Pétage de plombs
Salut tous le monde,
Je viens tout juste d'acquérir une Firestudio Mobile, et j'ai de gros problèmes pour l'installer sous Windows 7. J'ai tout d'abord suivi le mode d'emploi qui demandait d'installer le logiciel présent sur le disque fourni, mais rien n'a marché.
Je l'ai ensuite désinstallé, et j'ai changé de pilote pour celui trouvé sur le site de Présonus, compatible Windows 7 (version BETA). Mais toujours rien !!! (Périphérique non reconnu, LED de synchronisation clignotant)
J'ai finalement supprimé le logiciel version Windows 7 pour installer la dernière version Windows XP/Vista, et là, ma firestudio est reconnue et synchronisée, mais aucun son ne sors de la sortie casque.
Je n'y comprend rien, je pensais que ça serait facile, mais c'est bien tout le contraire.
Quelqu'un pour m'aider, Merci d'avance
Noya94
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/02/2010 à 03:56:58
Je viens tout juste de régler le problème en fait. J'ai fait exécuter le logiciel de ma carte en mode Windows Vista avec le dernier driver pour Vista.
Mais est ce le seul moyen de la faire marcher sous windows 7 ??
Si quelqu'un sait ...
Merci
0
The.Tick
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/02/2010 à 10:37:51
Noya,
Essaie de passer ton pilote en mode hérité. Dans le gestionnaire de périphériques, édite la carte Firewire et remplace le pilote par un mode en pode hérité (ou legacy pour les Windows en anglais). Cela devrait résoudre ton problème. Ensuite désinstalle les pilotes vista et réinstalle les beta pour seven. Ca devrait fonctionner.
++
0
Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/02/2010 à 10:57:56
Purin difficile la formule juste pour faire fonctionner moi je me laachete début du mois je suis sous xp ça va promettre LOL
0
The.Tick
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/02/2010 à 11:04:36
La manip n'est valable que pour Seven. Heureusement.....
0
Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 27/02/2010 à 19:39:50
nirlov : sous xp, aucun soucis... le driver est ultra stable et c'est la derbière version qui est fournie sur le CD... tu n'auras même pas à télécharger.
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)