Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FireStudio Mobile
(14)
Déposer un avis

Argus du PreSonus FireStudio Mobile

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FireStudio Mobile ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 62,26 €

Compatibilité windows 7 / drivers beta --> Crash écran bleu BSOD

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 910 vues
  • 1 follower
Compatibilité windows 7 / drivers beta --> Crash écran bleu BSOD
Salut à tous, j'ai des soucis avec les drivers beta sous Windows 7 et des crashes écran bleu fréquents.  Quelqu'un a t'il une solution ???

Config : VAIO serie F + Windows 7 pro 64 + carte firewire Lindy/TI (même problème avec le port firewire d'origine)
Frexx

Électronique, Musique électronique
Aucun problème à noter sous xp pro avec chip firewire VIA donc le problème vient bien des drivers
Frexx

Bon des fois qu'il y en ai qui cherchent. J'ai reçu une reponse du support technique de Presonus. Il préconisent l'installation du driver firewire hérité.

Pour celà, aller à Gestionnaire de peripheriques >> Controleur de bus IEEE 1394 >> clic droit sur l'interface firewire utilisée >> propriétés >> Onglet drivers >> Mise à jour du pilote >> Rechercher sur mon ordi >> choisir parmis une liste >> choisir (herité) >> suivant >>> redemarrer le PC

Et tout rentre dans l'ordre.
Frexx

Frexx