Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FireStudio Mobile ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
04 Avril 2010 à 16:39Compatibilité windows 7 / drivers beta --> Crash écran bleu BSOD
Salut à tous, j'ai des soucis avec les drivers beta sous Windows 7 et des crashes écran bleu fréquents. Quelqu'un a t'il une solution ???
Config : VAIO serie F + Windows 7 pro 64 + carte firewire Lindy/TI (même problème avec le port firewire d'origine)
Frexx
Électronique, Musique électronique
Frexx
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
04 Avril 2010 à 19:26
Aucun problème à noter sous xp pro avec chip firewire VIA donc le problème vient bien des drivers
Frexx
Électronique, Musique électronique
Frexx
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
05 Avril 2010 à 21:35
Bon des fois qu'il y en ai qui cherchent. J'ai reçu une reponse du support technique de Presonus. Il préconisent l'installation du driver firewire hérité.
Pour celà, aller à Gestionnaire de peripheriques >> Controleur de bus IEEE 1394 >> clic droit sur l'interface firewire utilisée >> propriétés >> Onglet drivers >> Mise à jour du pilote >> Rechercher sur mon ordi >> choisir parmis une liste >> choisir (herité) >> suivant >>> redemarrer le PC