Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Détection impossible ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 127 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Détection impossible ?
Salut à tous,

Je sollicite votre aide... Je travaille sous mac (OS X 10.5.8), j'ai déjà une presonus studiolive qui fonctionne sans problème et qui est détectée par mon macbookpro. 
Quand j'ai reçu ma presonus firestudiomobile j'ai mis à jour "l'universal control" puis je l'ai connectée. La led bleue s'allume bien et reste fixe mais la carte son n'est pas détectée par le mac ? J'ai essayé en mettant l'alim, sans l'alim, en la chaînant avec ma studiolive ou sans (...) le résultat est toujours le même : non détectée.   icon_sad.gif
Même chose sur une configuration PC.
J'ai acheté le produit en occasion à un musicien qui travaillait aussi sur mac et n'avait aucun problème pour faire détecter la carte. 
Au cas où elle est toujours garantie... mais si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. 

Merci.
2
Personne pour une petite idée ???
3
Tu as essayé de virer tous les pilotes presonus, et de seulement réinstaller ceux le la firestudio mobile pour voir?
4
Salut !! je sur pc , quand j ai installer la dernier mise a jours !! no pb pendant l installe.. j reboot et la plus aucune syncro ( ca clignote )... j ai tt essayer .. j ai tout reinstaller en instalan direct la mise a jours et LA
ca marche NIKEL maintenant .. icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif
5
Hello merci pour les réponses mais j'ai déjà appliqué les recommandations et pas de résultat.

J'ai viré tout les pilotes et installé l'universal control dernière mise à jour : rien  
J'ai même tenté l'installation sur un macbook vierge de toute installation de carte audio, pas de résultat.

Quand je branche la carte au niveau alimentation ou direct sur le firewire j'ai juste la led bleue (témoin d'alimentation je pense) qui est allumée mais aucune autre réaction (quand j'appuie sur le 48v par exemple pas de réaction de la carte). icon_sad.gif

Si quelqu'un a les pilotes originaux de la carte je suis intéressé. J'ai juste tenté en attendant de faire l'installation avec ceux du site de presonus.

Je vais tenter de joindre le support technique d'arbiter france demain. J'espère qu'ils auront une solution... J'ai besoin de cette carte en complément de ma studio live la semaine prochaine.
Je peux aussi la renvoyer en sav auprès du revendeur car elle est garantie mais là à mon avis je ne la vois pas revenir avant plusieurs semaines...

Si malgré tout quelqu'un a une autre idée...

Merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu
6
Pour information, j'ai pris avis cher arbiter france, ils 'agit à priori d'un problème de firmware. Du coup retour sav woodbrass puis envoi chez arbiter... Je ne revois donc pas ma carte avant plusieurs semaines... icon_sad.gif

7

Alors, comment s'est passé le sav ?

8

Hello,

 

Aucun problème de SAV, moins de 3 semaines après j'ai reçu un pack neuf contenant une carte son neuve, enfin je suppose (j'ai vérifié, le n° de série avait changé et l'emballage semblait neuf).

Entre temps pour me dépanner sur le live j'ai dû en acheter une neuve et j'ai revendu celle que j'ai reçu du SAV à son retour.

 

A +

 

 

9

Merci.

Je pense que je vais devoir faire pareil...mais avec led clignotante rouge/bleu ...

3 semaines !