Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet presonus en panne?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion presonus en panne?


bonsoir,

Je pense que ma carte a un probleme: Je la branche sur le secteur sans la brancher sur le PC,

la diode s'alume en bleu,puis les vues mettre s'activent et en meme temps la diode clignotte bleu/rouge

en attente de syncro.Jusque la ça doit etre normal.Mais au bout d'un  moment 5mn ou 15 ou plus,la diode

reste fixe en bleu et les entrees sont inactives:la carte est bloquee.

J'ai essayé de l'expliquer  au tech de presonus mais dans son dernier message,il en est encore a me demander

de reinstaller proprement le driver.

Pourtant  au debut quand je commence a bosser tout va bien elle se syncronise au poil pas clic bloc etc...

puis blocage plus de son sur les entree sortie message d'erreur dans cubase (ou en lecture d'un CD dans

window player) et pourtant la led reste fixe en bleu,ça peut quand meme pas etre un pb de pilote?icon_confused.gif

Merci de votre aide.

2

Salut à toi

Moi j'ai un probleme qui ressemble un peut au tien. juste que moi le voyant est bleu, reste bleu, mais reste constamment bloqué. ou plutot c'est le menu qui sert à géré les parametre de la carte qui ne s'ouvre pas et l'icone (sur le bureau de l'ordi) est rouge, comme si la carte etait débranché. ah oui et une fois que j'ai installé le drivers, il me redemande de l'installé et ce indéfiniment icon_confused.gif .

donc je pense que c'est a peut pres le meme probleme

3

Salut,

He bien j'crois bien qu'on est dans la merde.D'apres presonus,y'a un pb de firmware et ils me propose

de la renvoyer à Baton rouge (us),delais 2 ou 3 semaine pour qu'ils la reçoivent !Je vais contacter mon revendeur

Merci de ta reponse ,bon courage.

4

ca y est j'ai reussi à régler mon probleme.

en fait j'ai l'impression que j'avais un fichier dll qui était corompu et qui empechais le bon fonctionnement de ma carte. je l'ai remplacer par le vrai (qui se trouvais dans le fichier windows32 vu que tous les dll des drivers sont dedans, enfin, pour xp) et depuis ca marche nickel. donc probleme résolu

5

Salut,

Pierre, stp, peux-tu préciser de quel fichier dll tu parles ? ...je pense avoir un problème semblable : la carte clignotte en bleu/rouge; l'icône universal contrôle est rouge; la carte n'apparaît pas dans mon gestionnaire de périph et en ouvrant universal studio, j'ai le msg : "the audio device presonus could not be initialized, chek your hardware configuration and try again."

Merci de votre aide