Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2010 à 23:38:05presonus en panne?
bonsoir,
Je pense que ma carte a un probleme: Je la branche sur le secteur sans la brancher sur le PC,
la diode s'alume en bleu,puis les vues mettre s'activent et en meme temps la diode clignotte bleu/rouge
en attente de syncro.Jusque la ça doit etre normal.Mais au bout d'un moment 5mn ou 15 ou plus,la diode
reste fixe en bleu et les entrees sont inactives:la carte est bloquee.
J'ai essayé de l'expliquer au tech de presonus mais dans son dernier message,il en est encore a me demander
de reinstaller proprement le driver.
Pourtant au debut quand je commence a bosser tout va bien elle se syncronise au poil pas clic bloc etc...
puis blocage plus de son sur les entree sortie message d'erreur dans cubase (ou en lecture d'un CD dans
window player) et pourtant la led reste fixe en bleu,ça peut quand meme pas etre un pb de pilote?
Merci de votre aide.
Pierre novalith
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/09/2010 à 16:04:40
Salut à toi
Moi j'ai un probleme qui ressemble un peut au tien. juste que moi le voyant est bleu, reste bleu, mais reste constamment bloqué. ou plutot c'est le menu qui sert à géré les parametre de la carte qui ne s'ouvre pas et l'icone (sur le bureau de l'ordi) est rouge, comme si la carte etait débranché. ah oui et une fois que j'ai installé le drivers, il me redemande de l'installé et ce indéfiniment .
donc je pense que c'est a peut pres le meme probleme
0
mulote
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/09/2010 à 23:00:50
Salut,
He bien j'crois bien qu'on est dans la merde.D'apres presonus,y'a un pb de firmware et ils me propose
de la renvoyer à Baton rouge (us),delais 2 ou 3 semaine pour qu'ils la reçoivent !Je vais contacter mon revendeur
Merci de ta reponse ,bon courage.
0
Pierre novalith
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/09/2010 à 16:46:16
ca y est j'ai reussi à régler mon probleme.
en fait j'ai l'impression que j'avais un fichier dll qui était corompu et qui empechais le bon fonctionnement de ma carte. je l'ai remplacer par le vrai (qui se trouvais dans le fichier windows32 vu que tous les dll des drivers sont dedans, enfin, pour xp) et depuis ca marche nickel. donc probleme résolu
0
Rino22
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/12/2010 à 18:34:05
Salut,
Pierre, stp, peux-tu préciser de quel fichier dll tu parles ? ...je pense avoir un problème semblable : la carte clignotte en bleu/rouge; l'icône universal contrôle est rouge; la carte n'apparaît pas dans mon gestionnaire de périph et en ouvrant universal studio, j'ai le msg : "the audio device presonus could not be initialized, chek your hardware configuration and try again."