Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet chainer des firestudio mobile

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion chainer des firestudio mobile

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a combien de FireStudio Mobile on peut chainer en marguerite (en daisy chaining) pour gagner en nombre de pistes sans perdre en stabilite bien sur icon_question.gif

c'est pour un enregistrement multipistes évidemment icon_exclaim.gif

Merci d'avance.

2

Pourquoi ne brancherais tu pas tout simplement des convertisseurs Adat disposant de plus d'entrées/sorties?

JxB

3

Salut, je tiens a préciser que c'est 1 Presonus Firestudio Mobile.donc  j'ai en plus des 8 entres analogiques 1 entress stéréo  S/pdif.donc pas d'ADAT. ???? ou bien jai pas compris et que ca se branche la dessus .

et puis qu'est-ce qui est mieux question budget  et efficacite sashant que jai deja 1 presonus Firestudio mobile et que j'ai besoin de 24 entrees a peu pres .

Merci encore de m'éclairer .

 

4

Je te conseille plutôt d'utiliser une carte son avec 2 ou 3 entrées Adat, sur laquelle tu peux brancher des convertisseurs A/N N/A de 8 à 24 entrées, voir 32 entrées si tu prends une carte son Madi.

Exemple carte son :

RME Audio Hammerfall

Avec par exemple convertisseur en 16 entrées:

RME M-16 AD (pas de préamp)

Exemple convertisseur+ préamplis 8 entrées:

Presonus Digimax D8

Tu peux aussi brancher plusieurs carte son RME avec entrées/sorties Adat pour avoir plein d'entrées/sorties Adat, et donc beaucoup de possibilités en terme d'entrées/sorties Analogiques.

JxB

5

Tu peux aussi utiliser des consoles numériques comme celle ci:

Tascam DM-24

JxB

6
Si mes souvenirs sont bons : tu peux en brancher 4 ( 32 entrées il me semble ) et si ce n'est pas suffisant tu peux aussi chainer des firestudios ( il y a les schémas sur la notice )