Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2011 à 14:52:18Firestudio mobile VS Firebox
Salut,
J'aimerais m'acheter une carte son, et j'hésite soit entre acheter la firestudio mobile neuve (trop récente pour la trouver d'occaze) soit la firebox d'occaze pour bien moins cher
Ces deux cartes m'ont l'air assez similaire non ? y'a quoi de différent entre les deux ? qu'apporte de plus la firestudio mobile ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
La firestudio à un préampli sur chaque entrée, alors que la mobile n'en possède que 2 sur les entrées de devant, les 6 autres ne sont pas préamplifiées. Sinon je ne pense pas qu'il y ai d'autres grosses différences...
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/05/2011 à 18:13:09
Je comprend pas.... sur la Firebox, il y a aussi 2 préamps sur les entrées micros non ? comme la Firestudio mobile ?
0
Perso, j'ai la firestudio mobile et j'en suis bien content. Je te la conseille! En plus ce sont des préamplis xmax apparemment plus récent que ceux de la firebox.
Après je ne sais pas du tout ce que vaut la firebox donc je ne peux pas les comparer...
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/05/2011 à 18:26:04
oui plus besoin d'entrées que de sorties donc je vais surement prendre la mobile....
0