Sujet de la discussionPosté le 07/05/2011 à 12:14:52// AIDE PLEASE // Firestudio Mobile + Hercules Dj Console RMX
Salut à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis.
Je possède un petit home-studio composé d'un PC sous Windows 7, d'une carte son externe Firestudio Mobile de Presonus et d'une paire de moniteurs Yamaha HS80M. Jusqu'ici tout va bien, tout fonctionne parfaitement.
Je viens aujourd'hui d'acquérir un contrôleur Hercules Dj Console rmx que j'aimerai faire fonctionner avec Tracktor. Mais voila, je me rends compte (du moins j'ai l'impression), que je ne peut pas utiliser ma carte son avec le contrôleur (qui en possède une interne).
Je m'explique: Je branche mon contrôleur en USB, il est reconnu et fonctionne très bien avec Tracktor, qui est configuré pour sortir sur ma carte. Par contre, comment avoir accès à la pré-écoute? Comme aucun "son" ne traverse le contrôleur, je ne peut y brancher de casque (rien n'en sort). Et branché sur ma Firestudio, j'entends le Master. Suis-je donc obligé de zapper ma carte son pour mixer, ou ya t'il une autre solution pour tout faire fonctionner ensemble?
Merci d'avance à ceux qui se pencherons sur le sujet