Sujet de la discussionPosté le 13/06/2011 à 18:41:28Problème signal entrant
Bonjour à tous,
Je suis le possesseur d'une firestudio mobile depuis 4 mois. Hier matin je la branche, tout comme d'habitude, et là je vois que les deux indicateurs de niveau en façade sont au maximum. Du coup j'ouvre Universal Control pour voir plus précisément ce qui se passe, et là je vois que les entrées 3 et 4 reçoivent également un signal au maximum. Je l'ai enregistré pour voir, c'est un très gros souffle saturé.
Il n'y a rien de branché sur ces 4 entrées là. Je vois vraiment pas ce qui se passe.
Par ailleurs j'en profite pour vous faire part d'un autre problème, plus ancien. Parfois au bout d'un moment d'utilisation, l'interface se met à produire un très gros souffle, en sortie. Je la débranche, rebranche, et c'est finit.
Voilà, si par hasard quelqu'un connait quelque chose sur un de ces 2 phénomènes, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
mister o
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/06/2011 à 13:20:37
Vu qu'elle est surement encore sous garantie, je te conseil de te la faire échanger, car là je pense qu'un composant a du claquer. J'ai eu un problème avec les sorties de la mienne, et j'ai attendu 3 semaines la nouvelle, mais depuis tout roule.