Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Problème signal entrant

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème signal entrant
Bonjour à tous,

Je suis le possesseur d'une firestudio mobile depuis 4 mois. Hier matin je la branche, tout comme d'habitude, et là je vois que les deux indicateurs de niveau en façade sont au maximum. Du coup j'ouvre Universal Control pour voir plus précisément ce qui se passe, et là je vois que les entrées 3 et 4 reçoivent également un signal au maximum. Je l'ai enregistré pour voir, c'est un très gros souffle saturé.

Il n'y a rien de branché sur ces 4 entrées là. Je vois vraiment pas ce qui se passe.

Par ailleurs j'en profite pour vous faire part d'un autre problème, plus ancien. Parfois au bout d'un moment d'utilisation, l'interface se met à produire un très gros souffle, en sortie. Je la débranche, rebranche, et c'est finit.

Voilà, si par hasard quelqu'un connait quelque chose sur un de ces 2 phénomènes, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance :)
2
Vu qu'elle est surement encore sous garantie, je te conseil de te la faire échanger, car là je pense qu'un composant a du claquer. J'ai eu un problème avec les sorties de la mienne, et j'ai attendu 3 semaines la nouvelle, mais depuis tout roule.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
J'ai suivi ton conseil et l'ai renvoyé au magasin (woodbrass) qui a constaté la panne et l'a envoyé chez Presonus pour réparation.
4
Je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire, après le souci, c'est que forcement tu vas attendre un peut...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat