Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet pas de son sur la prise casque

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pas de son sur la prise casque
bonjour je viens d'installer une carte externe Firestudio mobile, tout fonctionne a merveille sauf la prise casque en façade, quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution?
j'ai une config I3 avec Windows 7 64 bit et les derniers drivers d'installés.
A part la prise "phones" tout va parfaitement ,j'ai même été surpris par la qualité des pré-amplis que ce soit pour une basse ou pour un micro .
Cordialement
2
La prise casque correspond à la sortie 3&4 de la carte son, et non au master 1&2. Donc c'est tout a fait normal que tu n'y es pas de son. Donc, dans ton DAW, soit tu travail au casque et tu affecte ton master en 3&4, soit tu te fait un circuit casque aux en out 3&4.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
ça marche !merci pour l'information et la rapidité de la réponse mister o ,vraiment sympa je vais pouvoir bosser tranquille avec Ableton,encore merci :bravo:
4
De rien. :8)
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat