Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Problème de souffle avec firestudio mobile

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 335 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de souffle avec firestudio mobile
Bonjour, j'ai récemment recu la firestudio mobile que j'utilise avec mon macbook pro (fin 2011), j'ai donc un cable firewire 400 -> 800. Je n'ai rien configuré, j'ai juste installé le driver et l'essentiel pour que l'interface fonctionne, je m'en suis juste servie sur le master, j'ai des samson resolv A6. Au moment d'allumer mes enceintes, j'entend un bruit de fond relativement fort mais l'audio sort des enceintes avec ca il n'y a pas de problème. Le problème c'est que le bruit de fond quand mes enceintes est vraiment désagréable.. j'avais le même avec la carte son interne de mon kontrol s2 en moins fort et il disparaissait complètement si je débranchais l'alimentation du s2..
Pensez vous qu'il faut que je configure quelque chose en rapport avec la latence ou quelque chose comme ça.. est ce qu'il y a une solution ? est en rapport avec le firewire ?

Merci d'avance. Paul
2
up..
3
up..
4
Bonjour,
J'ai vu ton message.
on va essayer de corriger le problème. Tu utilises quoi comme cables?
Il arrive parfois que le souffle apparaisse quand on melange plusieurs type (-10dbv et +4db)
je m'explique.
Si tu envoie un signal en mode -10dbv dans une enceinte qui à un mode +4db ça peut arriver.
Il faut bien vérifier que tu utilises bien des câbles symétriques (Jack stéréo).
cordialement
5

souffle ou bourdonnement..?

ne serait-ce pas un problème de masse?

puisque le problème est identique avec deux cartes audios différentes.. eek

6
si ça buz, tu peux essayer de changer tes câbles (surtout si tu utilisais les même avec l'autre carte)
sinon essaie de changer l'alimentation des tes samson. prend une prise qui n'est pas sur le même circuit pour faire le test.
utilises-tu des câbles symétriques?