Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Carte son Presonus Firestudio Grésille

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 4 followers
1 Carte son Presonus Firestudio Grésille
Bonjour,
je possède depuis un moment une carte son Presonus Firestudio Mobile, et j'ai un "problème" qui me perturbe mais que j'ai laisser jusqu'à aujourd'hui...
Est ce normal que quand je modifie le volume des moniteurs ou parfois du casque sur la carte son, que j'entende un espèce de grésillement ?
Serait ce parceque la carte est seulement alimenter par câble firewire et que je n'ai pas mi l'Alim, ou un faux contact...
Qu'en dites vous ?
Merci.
2
Up
3
Hello, je vois que tu as posté cela en 2015, j'ai le même problème avec la firestudio quand je modifie le volume sa grésille mais quand dans logic pro, il me semble si j'écoute du son sur youtube par ex y'a pas c'est grésillement.

Est-ce que depuis tu à trouvé une solution ? et puis avec quelle logiciel tu as ces grésillement ?

Patrick
4
Salut je ne me rappel plus très bien, mais ça ressemble soit à un problème de cable, ou encore un faux contact sur les potards de gain de la fire studio mobile, d'ailleurs je m'en suis séparé au profit d'une RME babyface parce qu'elle n'etait pas très fiable .