Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Tube
Photos
1/52
PreSonus FireStudio Tube

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Nouveau driver 3.3.1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver 3.3.1
Ce thread juste pour faire savoir aux personnes éventuellement interressé par l'achat de cette carte qu'un nouveau driver vient de sortir permettant de chainer plusieurs firestudio tube entres elles. D'après un membre du forum de presonus, il y aurait également quelques améliorations de stabilité mais je n'ai pas encore eu le temps de tester personnellement.

Si des personnes sont interressé, faite le moi savoir ici ou par mp.
2
Ca m'interesse puisque j'atten avec impatience ce rack que je viens de commander...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
J'ai enfin eu l'occasion d'installer cette mise à jours du pilote. En conclusion, il semble bien que la stabilité de la carte soit grandement amélioré graçe à elle. Plus besoin de réinisialiser la carte à chaque changement de projet. Config Asio beaucoup moins problèmatique (réalisé en quelques secondes cette fois). En gros tout fonctionne beaucoup mieux et les problèmes mineures que j'avais rencontré sont maintenant résolu.
4
Cool, mais tu ne dis pas ta config pour ces probleme.
processeur AMD, pentium, quel version de windows ou mac os.
car les problemes sont souvent lies a une plateforme precise.

en tt cas je mettrait donc directement ce driver la sous mon AMD et XP
cr reinitialiser a chaque projet, ca me ferai JETTER la carte au bac.
je change de projet 50X par jours lol
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
Alors pour répondre à ta question, ma config :

Core 2 Duo 6400
2 Gos de ram
Windows vista premium 32 bits

Sur le forum de présonus, j'ai pu voir que les soucis ne venait pas de ma config mais bien du driver (l'ancien) vu que toutes sortes de config les ont rencontrés (PC ou Mac).

Pour info, je bosse sous cubase sx3 et mes projets dépasse alégrement les 25 pistes à chaque fois et le plus gros a atteind les 40. Dans le pire des cas, j'ai obtenu une latence de 8ms mais la plupart du temps, ça tourne autour de 4ms.