Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Tube
Photos
1/49
PreSonus FireStudio Tube

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Port midi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 994 vues
  • 4 followers
1 Port midi
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le port midi (ni en entrée, ni en sortie) de la firestudio tube. Les cables sont bon, ainsi que les réglages de Live (le midi circule parfaitement via un port d'une autre interface) Il y a un truc à activer quelque part ?

Merci d'avance.
2
Tiens personne... Bon point pour le SAV presonus, l'équipe technique ma répondu dans la journée (enfin dans la nuit mais la boite est aux USA)

A priori, c'est l'éclaté MIDI qui serait en vrac... Personne n'a galérer avec le port MIDI ?
3
yep

mon port ne fonctionne pas non plus........!!!
que faut il faire pour arranger tout ça????
4
Et bien j'attends des news de chez presonus, je tiens tout le monde au courant :-)
5
Je n'ai pas Live, mais SONAR, je n'ai rien dû activer pour que le midi de la Firestudio Tube soit reconnu.

En même temps, je ne suis pas sûr de la longévité de l'éclaté Midi...
6
Bonjour,

J'ai reçu ce matin un cable éclaté Midi tout neuf, envoyé par presonus qui fonctionne parfaitement. C'est vraiment un SAV de super qualité, rapide et efficace !

Un bon point pour cette entreprise.
7
Bonjour,

je n'arrive pas a faire fonctionner mes ports midi avec cubase SX3.
Je ne sais pas si cela vient de ma carte son presonus, de mon clavier ou de mon sequencer.

MA CONFIG: carte son presonus firestudiotube connecté en midi in et out sur mon clavier
clavier junoD de roland
sequencer cubase sx3

quand je lance cubase et que je crée une piste midi,mon clavier n'envoies aucun signal midi, de même si je veux piloter un Vst avec mon clavier.(mon clavier est paramétré par defaut en emetteur recepteur sur le meme canal midi)

Y a til un réglage spécifique?