Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2009 à 09:41:06Firestudio tube et les sorties séparées. Problême !!
Salut à tous, Je galère quand à l'utilisation des sorties séparées du rack firestudiotube. Voici mon problême :
J'ai enregistré un click sur une piste audio. Je veux que seul le batteur entende ce click, j'ai créé un output supplémentaire dans le menu CUBASE LE connexion vst output 3 j'ai dérouté cette piste vers ce output.
Je visualise sur ma table virtuel CUBASE le click qui sort. Mais sur la table virtuelle Presonus rien ne se passe. J'y ai bien activé le bouton Output 3, branché mon casque pour le batteur,j'y entends un léger souffle mais pas de click...
Que faire ?? svp !!
Merci d'avance.
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/12/2009 à 17:27:53
Salut,
- Tu selectionnes le mix "Phones" - Tu cliques par exemple sur "Line14" et tu choisis à la place "Daw3" - Maintenant cette piste s'occupera de ton clic
0
romainv
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2009 à 18:41:30
Merci beaucoup Kratzertchri pour cette réponse. je teste ça dès que possible. C'est quand même curieux comme manip.... je m'attendais pas à ça, mais bon... je vais voir ça de plus prêt.