Sujet de la discussionPosté le 16/04/2010 à 00:37:12probleme de reconnaissance de cette carte son avec windows 7 64 bits
voila j'ai installé windows 7 , sur ma nouvelle tour , j'ai une carte mère gygabite avec une prise firewire , j'installe les drivers du cd et site presonus , , je reboote comme il est demandé et le pc ne détecte pas la carte son , mais pourtant jai bien l'ammumage rouge clignotant et qui finit par etre bleu maisaucune detetion de la part de mon pc , alors je sais pas pk mon pc veut pas la reconnaitre , rien ne se passe ,
si quelqu'un a une idée merci,!
Chris Hamilton
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/04/2010 à 10:51:44
J'ai le même problème, apparemment fréquent. Est-ce que tu as résolu le pb?
Dans le sujet du forum "Windows 7", il y a une explication possible. Il semblerait qu'il faille installer d'abord une ancienne version du firmware avant de le mettre à jour (via la console Universal Control peut-être), puis de réinstaller la mise à jour du pilote proposée sur le site Presonus.
oui jai à peu près tt essayé , mais j'ai un autre probleme je pense , des que je connecte ma carte son sur mon pc win 7, ou pc xp ou mac , la carte son n'est pa detecté par le pc , est ce normal?? est ce que tu as le meme probleme? normalement quand tu branches la carte son seul sans drivers ni rien , l'os doit au moins afficher que j'ai connecté quelque chose? non?
Ah ouais... C'est différent... Quand je branche ma carte sur mon fixe XP, tout est ok chez moi, le Universal Control s'ouvre etc. Il n'y a que sur mon portable Windows 7 que ça ne fonctionne pas.
Peut-être que ta carte son n'est pas équipée de chipset Texas Instrument ou Via.