Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

probleme de reconnaissance de cette carte son avec windows 7 64 bits

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 249 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de reconnaissance de cette carte son avec windows 7 64 bits
voila j'ai installé windows 7 , sur ma nouvelle tour , j'ai une carte mère gygabite avec une prise firewire ,  j'installe les drivers du cd et site presonus , , je reboote comme il est demandé et le pc ne détecte pas la carte son , mais pourtant jai bien l'ammumage rouge clignotant et qui finit par etre bleu maisaucune detetion de la part de mon pc , alors je sais pas pk mon pc veut pas la reconnaitre , rien ne se passe ,

si quelqu'un a une idée merci,!

2
J'ai le même problème, apparemment fréquent. Est-ce que tu as résolu le pb?

Dans le sujet du forum "Windows 7", il y a une explication possible. Il semblerait qu'il faille installer d'abord une ancienne version du firmware avant de le mettre à jour (via la console Universal Control peut-être), puis de réinstaller la mise à jour du pilote proposée sur le site Presonus.
3
oui jai à peu près tt essayé , mais j'ai un autre probleme je pense , des que je connecte ma carte son sur  mon pc win 7, ou pc xp ou mac , la carte son n'est pa detecté par le pc , est ce normal?? est ce que tu as le meme probleme? normalement quand tu branches la carte son seul sans drivers ni rien , l'os doit au moins afficher que j'ai connecté quelque chose? non?

4
Ah ouais... C'est différent... Quand je branche ma carte sur mon fixe XP, tout est ok chez moi, le Universal Control s'ouvre etc. Il n'y a que sur mon portable Windows 7 que ça ne fonctionne pas.

Peut-être que ta carte son n'est pas équipée de chipset Texas Instrument ou Via.