Sujet de la discussionPosté le 28/04/2010 à 12:56:52aucun signal sur firestudio en adat sur o1V96
Bonjour a tous.
J'ai un presonus firestudio 26X26 brancher sur une o1V96 en adat, je n'ai apparament pas de probleme de syncro, et je n'ai aucun signal ni en entree sur la table quand je passe par la firestudio, ni en sortie sur cette derniere quand je lui envoie quelque chose.
Pourtant quand je branche la firestudio sur l'ordi, sur le "control console", j'ai bien du signal sur mon entrée, et quand sur la o1V j'envoi du bruit rose par l'oscilo, je retrouve bien le signal dans le "control console" sur l'ordi.
mon patch semble bon sur la o1V donc je ne comprend plus rien, j'ai l'impression que le souci viens du patch dans le "control console", mais je ne suis pas sur, si quelqu'un comprend quelque chose, merci d'avance...
tontondavid56
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/04/2010 à 17:12:19
Bon! C\'etait juste le firmware qui n\'etait pas a jour, apres 3 jours de recherche, no comment...
Ton sujet m'intéresse. Comment as tu résolu le problème de firmware. Je viens d'acquérir une 2626 et mon UC ne fonctionne pas. Probablement un problème de firmware incompatible avec les derniers drivers 3.5.2 qui sont les seuls dispos sur le site. Où as tu trouvé le firmware up to date et comment as tu mis à jour?
je n'ai plus la carte avec moi, donc je ne peux demarrer le control console pour te dire exactement comment faire, mais il y a un endroit ou tu peux voir le numero du firmware et a coté est inscrit "check" tu clique dessus et il fait tous seul la mise a jour, si tu ne trouve pas j'essayerais de reprendre la carte pour voir, mais même avec la mise a jour, le control console fonctionne mal, par contre pas de souci en adat sur la o1v96, et pour moi c'est le plus important dans mon cas, voili-voila.
Merci pour ta réponse; globalement, je vais en faire la même utilisation mais avec une DM Tascam. En tout cas, Presonus n'est pas très rapide à la détente et ça me déçoit un peu (ou alors sont-ils trop occupés à nettoyer les plages de Louisiane). Le but principal est de rajouter 8 entrées micro et sorties accessoirement (mais si je peux enregistrer en même temps, autant le faire). Enfin, je sens que ça va galérer un moment comme avec tous les produits que j'ai déjà utilisés.