Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Autre problème installation inspire 1394, help please !

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Autre problème installation inspire 1394, help please !
Bonjour,
Nouvel acquéreur de l'inspire 1394, j'ai tout installé comme indiqué dans le manuel, ma diode est bleue, le panneau de contrôle fonctionne mais je n'arrive pas à sortir du son via les hauts parleurs du pc.
De plus, lorsque je lance Cubase LE et que je fais toutes les manips comme indiquées aussi dans le manuel, là je n'ai aucun signal d'entrée(au niveau des vue mêtres de Cubase).
Quelqu'uns a t-il une solution :?: :?: :?:
Merci d'avance :!:
2
Salut hr
Pour le routing du signal de l'Inspire vers les sorties HP de ton PC tu dois aller dans "demarrer" puis "panneau de configuration" .Apres avoir ouvert ce dernier tu dois selectionner "Sons et peripheriques" puis aller dans l'onglet "Audio" choisir dans "enregistrement" une entrée (Mic ou Line:celle qui t'interesses) de l'Inspire.
Pour ton pb avec Cubase as tu essayé dans le "Inspire Control Panel" de bypasser le Mixer en le grisant .Apres avoir fait cela il te suffira de "piloter" ton Inspire avec Cubase cad selectionner Monitor(orange) pour avoir le retour son de la piste que tu veux enregistrer et de decocher cette derniere lorsque tu voudras lea réecouter.
Si tu as tjs un pb dis m'en plus sur ta config
A bientôt
Rit
3
Bonjour,

Moi je n'arrive pas a avoir la led bleue, elle reste rouge...

Tu as du acheté la carte PCMIA pour que ça marche ?

JN.