Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Solution problème installation inspire

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Solution problème installation inspire
Salut à tous
Après quelques déboires, l'aide de Rit et ensuite d'un ami expert informaticien, voila la solution si vous rencontrez des problèmes d'instabilité des drivers de l'inspire avec obligations de tout réinstaller à chaque utilisation.
Cela peut venir d'un conflit entre la carte son interne et l'inspire.
Dans ce cas, il faut accéder au BIOS (touche suppr ou F1 à l'allumage), chercher ce qui a trait au son et désactiver (la carte son interne).
Ensuite, ça roule nickel.
2
Salut
je n'ai pas eu de conflit avec ma carte interne
cependant j' ai un souci avec la synchronisation
la carte de veut plus se synchroniser du coup j'ai eu le réflexe
de désintaller les drivers de la carte et de réinstaller mais là
problème je ne peux ppas finir l'installation car la carte ne se synchronise pas avec le PC.
LA première fois que j'ai branché la carte j'ai eu le même problème et il s'est avéré que c'était mon port Firewire du PC portable le PB mais depuis j'ai achété une carte PCMCIA firewire et pendant 1 moi elle a marché très bien.
JE suis un peu dans le doute
si tu aurais un e solution STP
merci
3
Salut
Concernant les problème d'instabilité que l'on peut rencontrer avec l'inspire, en plus des conflits matériels déja relatés avec la carte son interne, j'ai constaté ce que l'on peut considérer comme étant un conflit logiciel avec Winamp que j'ai dû désinstaller. Depuis, plus de problème, enfin en attendant le prochain.
Conclusion, l'inspire c'est bien mais pas au point!!!