Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Chainage des Presonus Inspire et Firebox

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chainage des Presonus Inspire et Firebox
Salut,

Tout est dit ou presque, puis je chainer une firebox avec une Inspire, afin d'avoir 8 entrées (+2 spdif) enregistrable simultanement?

Autre question aux utilisateurs de l'inspire, qu'avez vous choisi comme enceintes de monitoring, et comme casque? Est-ce un point négatif de sortir le flux audio en RCA pour les moniteurs?

Merci d'avance,

Pat
2
Salut mma le chainage doit etre possible mais a mon avis les grésiments en tous genres doivent etre de la partie ou il faut avoir un alim firewire suffisament costaud pour supporter les 2 perif !

Pour les enceintes de monitoring toujours aller voir chez le marchant avec son cd pour ecouter ce qui te correspond, pour le rca je ne pense pas que c'est un point negatif ce n'est pas le standrad pro(xlr) mais hifi donc normalement tu ne doit pas perdre en qualité !
3
Non. Le chainage n'est PAS possible. CF la FAQ du site presonus.
4
J'ai lu quelque part sur le forum de Presonus qu'il était prévu de rendre l'Inspire et la Firebox compatibles (sans doute par le biais d'un nouveau pilote).
Mais bon... Pour le moment, ils ont déjà l'air d'avoir du mal à sortir leur pilote pour Vista. Je pense que l'ajout d'une telle fonctionnalité n'est pour le moment pas au programme ;)
Pour le monitoring (je ne suis pas un exemple à suivre), j'utilise un kit Yamaha 2.1.
5
Des nouvelles pour el chainage ?

Dans mon cas ce serait firepod + inspire ?