Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2006 à 13:57:23Gresillements "friture" en utilisation monitoring sur Cubase LE
Salut à tous,
J'ai un pb persistant dans l'utilisation de mon inspire :
- quand le lance mon pc et que je branche ma gratte, aucun pb je peux jouer en son clair.
- quand j'ouvre Cubase avec une piste audio sans que le bouton monitoring (haut parleur jaune) soit allumé, idem, auncun pb
- en revanche dès que j'active le monitoring pour pouvoir utiliser les plug-ins et enregistrer, là un gresillement apparait (pas des craquements par accoups mais un genre de friture permanente). et ce quelque soit le niveau sonore. j'ai essayé d'enregistrer en ayant tout baissé mais quand je veux ecouter et que je remonte le volume, le gresillement est là