Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Traktor et inspire

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 782 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor et inspire
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser 2 cartes son sur traktor. J'ai pas encore d'enceinte a brancher donc l'inspire servirai a faire du monitoring et les enceinte de mon ordi a diffuser? et par la suite : utiliser la sortie casque pour toujour le monitoring et les sortie RCA pour mes futures enceintes?

Merci
Toutes musiques sont oeuvre d'art
2
Pourquoi ne pas brancher ton casque et tes enceintes sur l'Inspire ? Tu peux régler le volume des sorties indépendamment ;-)
3
Pour ce mois j'ai pas assez de sous pour m'acheter les enceintes que je veux. Je pensais que traktor pouvait gérer 2 cartes sons.
Toutes musiques sont oeuvre d'art
4
Deux cartes sons sur le meme ordi (peu importe le logiciel!)c'est conflict, et le règne du silence est assuré....sauf avec 2 cartes du meme constructeur qui sont chainables bien entendu :clin:
5
@ Nighteagle :
Traktor peut certainement gérer deux cartes son

@ Zaphod beeblebrox :
Si tu utilises Win 98, c'est sûr que ça marchera pas :o:
Avec XP, c'est parfaitement possible d'utiliser deux cartes son à la fois (j'ai l'Inspire et le chipset son de ma CM). Il suffit simplement de sélectionner l'interface audio dans ton séquenceur ou dans l'environnement Windows (Panneau de configuration > Sons et périphériques audio).
6
:oops: Autant pour moi...
7
Ya pas d'mal !
8
Bon je fais remonter ce problème qui est récurrent chez moi.
J'utilise aussi une inspire avec traktor DJ 3 . Je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser deux cartes son simultanément dans traktor 3 . Meme en passant par Asio 4 all , il m'affiche ensuite beyond logic pour l'inspire et donc les sorti de celle ci ne sont plus visible dans le output routing.

Logiquement en routant le Output Main 2 sur le master et le Output main 1 sur le casque , pourquoi tout se mélange ? Je n'y comprend pas grand chose.

aider moi s'ilvous plait =)

Merci d'avanc.

Pierre.