Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 19:17:35Traktor et inspire
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser 2 cartes son sur traktor. J'ai pas encore d'enceinte a brancher donc l'inspire servirai a faire du monitoring et les enceinte de mon ordi a diffuser? et par la suite : utiliser la sortie casque pour toujour le monitoring et les sortie RCA pour mes futures enceintes?
Merci
Toutes musiques sont oeuvre d'art
julienwp
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/05/2007 à 11:30:49
Pourquoi ne pas brancher ton casque et tes enceintes sur l'Inspire ? Tu peux régler le volume des sorties indépendamment ;-)
Deux cartes sons sur le meme ordi (peu importe le logiciel!)c'est conflict, et le règne du silence est assuré....sauf avec 2 cartes du meme constructeur qui sont chainables bien entendu
@ Nighteagle :
Traktor peut certainement gérer deux cartes son
@ Zaphod beeblebrox :
Si tu utilises Win 98, c'est sûr que ça marchera pas
Avec XP, c'est parfaitement possible d'utiliser deux cartes son à la fois (j'ai l'Inspire et le chipset son de ma CM). Il suffit simplement de sélectionner l'interface audio dans ton séquenceur ou dans l'environnement Windows (Panneau de configuration > Sons et périphériques audio).
Bon je fais remonter ce problème qui est récurrent chez moi.
J'utilise aussi une inspire avec traktor DJ 3 . Je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser deux cartes son simultanément dans traktor 3 . Meme en passant par Asio 4 all , il m'affiche ensuite beyond logic pour l'inspire et donc les sorti de celle ci ne sont plus visible dans le output routing.
Logiquement en routant le Output Main 2 sur le master et le Output main 1 sur le casque , pourquoi tout se mélange ? Je n'y comprend pas grand chose.