Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Problème au lancement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème au lancement
Bonjour à tous.
J'ai un problème quand je lance l'interface de ma presonus inspire 1394 :
déja, la fenêtre met quelques fois plusieurs minutes à s'afficher. Ensuite une fois ouverte elle reste bloquée et elle en profite pour bloquer tout mon système. Je suis alors obligé de rebooter mon pc et parfois même de réinstaller le driver de la carte.
Sinon, je sais pas si ça a un rapport, mais quand j'arrive enfin à faire marcher l'interface, mon logiciel d'enregistrement (audacity) se bloque à son tour, et là ça commence à devenir vraiment pénible. (Sur Cubase LE, là ça ne marche pas du tout, donc mieux vaut ne pas en parler...). Je l'utilise pourtant avec un dell portable récent qui normalement a des performances largement suffisante pour que ça tourne.
Suggestions (hormis se tailler les veines) ?
2

Citation : Suggestions (hormis se tailler les veines) ?



pas vraiment une suggestion, mais il est à mon avis indispensable de faire le test de l'installer (avec les derniers drivers récupérés sur le site du fabricant) sur un autre PC/Portable pour savoir si c'est la carte qui est en cause, où si c'est ton Windows qui disjoncte.
[EDIT] ou un problème d'incompatibilité matérielle (chipset firewire et autres...)

Sans ça, ceux qui voudront t'aider risquent de se perdre en hypothèses multiples, voire de partir dans de mauvaises directions...Sauf à trouver quelqu'un qui a eu exactement le même problème...
3
Voir mon avis sur ce produit.