Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus Inspire 1394
(20)
Déposer un avis

Argus du PreSonus Inspire 1394

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Inspire 1394 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

Comment dans cubase lui faire reconnaitre les 4 entrées de l'inspire 1394?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
Comment dans cubase lui faire reconnaitre les 4 entrées de l'inspire 1394?
Salut, j'ai une présonus inspire 1394 comme carte son :aime: , et je ne sais pas comment dans cubase lui faire reconnaitre les quatres entrées :((( , j'arrive au plus à lui assigné les 2 entrées pré ampli, mais je ne sais pas comment lui assigné les 2 autres pistes qui sont en rca au dos de la carte
en allant dans mon gestionnaire de périph de cubase, il reconnait bien les 4 entrées mais je ne sais pas comment faire aprés pour l'assigner à une piste :fache:
j'éspère que c'est claire tchao
Salut sebah,

Moi aussi j'ai eu le même problème (si on peut parler de problème)

C'est très simple il suffit d'aller dans périphérique => vst connexions et dans l'onglet entrée.

Tu cliques sur ajouter bus et tu attribues à gauche et droite les entrées 3 et 4.

Tu peux changer le nom de l'entrée que tu viens de créer (ex: LINE) mais pour changer le nom des entrées 3 et 4 il faut aller dans périphérique=> configuration des périphérique => VST entrées
Merci :mdr: c'est bon ça marche cool :oo:
Bonjour

sur cubase et inspire, je n arrive a utilise la deuxieme entree XLR

il ne reconnait que un micro sur deux?

pouvez vous m expliquer la methode a suivre svp??
Ca Marche ....merci