Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 13:32:40Inspire 1394 et enregistrement avec Audacity
Bonjour,
Avec mon ancienne carte son j'arrivais à enregistrer ce que je faisais tourner sur Cubase SX3. En simple je faisait touner un projet cubase, pressais "rec" sur le logiciel audacity et il m'enregistrait ce que Cubase jouait. c'est super pratique!
Par contre cette méthode ne fonctionne pas avec l'Inspire 1394... je ne trouve pas l'astuce...et sur Audacity la sélection des sources est en gris (donc pas possible de choisir la source de l'enregistrement)...
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 13:33:16 ]
valouz
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/04/2010 à 14:15:50
Bonjour,
J'ai eu (je l'ai ai toujours mais elle ne sont plus installées) des cartes creative labs.
Les cartes de cette marque ont la particularité (leur logiciel plus exactement) de pouvoir choisir "enregistrer ce que j'entend" ce qui est bien pratique pour enregistrer le son des radios en streaming...
Ne serait-ce pas ce la ton problème ?
A ma connaissance il n'y a pas d'autre logiciel (dédié à une carte son) permettant de faire cela.
Je ne connais pas cubase, mais ne serait-il pas plus simple d'exporter directement le projet de cubase en audio? Qu'est ce que tu enregistre exactement?