Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet probleme de latence avec live +inspire 1394 + windows 7 arium 64X

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 507 vues
  • 5 followers
1 probleme de latence avec live +inspire 1394 + windows 7 arium 64X
bonjour, je viens de changer de system , de vista a windows 7 arium 64X. Alors que tout fonctionner correctement sous vista(...) je constate que la lecture des vu metre et de la barre de lecture  dans les clips audio sous ableton live 7 n'est pas fluide avec un miw audio de 6 à 8 pistes avec multiples vst. Sous vista cela etait parfait pourtant.
Je n'arrive pas à corriger cela meme avec des corrections sur la latence.
D'ou vient le probleme : drivers carte son, compatibilité windows 7 , Live, Latence ...
Si quelqu un utilise la meme config que moi pouvait me dire si cela fonctionne ou comment faire pour avoir les bons réglages , merci .
Gime ridddim de la musique pour votre talent
2
Bonjour, je n'ai eu que des merdes avec PC, carte son dll et tous le bordel qui merde joyeusement. je suis passé sur Mac et là j'ai une "motu 896" 8 v, une "inspire1394" 4 v plus table "Mackie 1640 onyx" 16 v et tout marche en même temps sans problème. voilou. @+
100dbmusic
3
Citation de macmao :
Bonjour, je n'ai eu que des merdes avec PC, carte son dll et tous le bordel qui merde joyeusement. je suis passé sur Mac et là j'ai une "motu 896" 8 v, une "inspire1394" 4 v plus table "Mackie 1640 onyx" 16 v et tout marche en même temps sans prob0lème. voilou. @+

 

lol


4
Hors sujet :
Zut : j'ai été pris de court par daoudonek !!!

J'allais répondre que j'avais une Ibanez EX 270 montée en DiMarzio Evolution et que tout fonctionnait à merveille... Ce qui n'a, bien évidemment, aucun intérêt pour toi gime.

Désolé pour la digression... et désolé également de ne pas avoir de solution à ton problème.

Wince
5

@Gime:
- le prblème ne concerne que l'affichage ? Est-ce que le son fait des "clics" ? Si oui, c'ets bien un problème de latence, sinon, la vérité est ailleurs.
- tu n'as changé que l'OS ou bien toute ta machine ? Si c'est toute ta machine, le pb peut venir de ton chipset firewire. C'est souvent touchy sous windows.

@Daoudonek et Wince138: Good game mrgreen

6
C'est peut-être aussi problème de formatage disque dur ou carte vidéo @+
100dbmusic
7
merci pour (toutes ...?) vos reponses.
J'ai bien un probleme d'affichage et pas de clics sonors. 
j'ai changé uniquement l'os .
je pense que le probleme d'affichage est un symptome d'un probleme de latence.  NON?
Si je continue a enregistrer et mixer avec des vst et que le prrojet soir plus lourd, je ne pourais continuer mon travail correctement et confortablement.
J' ai utilisé live avant et n'avais pas eu ce probleme sous des projet bien plus lourd. Y a til une astuce de configuration de la latence sous live ( a part celui proposé dans les lessons).
Merci a tous
Gime ridddim de la musique pour votre talent
8
Pas forcément un pb de latence, non. Combien de latence ableton Live t'annonce ? Et surtout, quelle est ta charge processeur pendant la lecture ?
9
justement  la charge processeur tourne autour de 20 a 40 pour cent. ma latence actuelle est de 10ms
Gime ridddim de la musique pour votre talent
10

j'ai trouvé sur un autre post que le probleme de lag pouvait venir de la compatibilité ( clic droit, propriété sur l'  .exe de live) vista service pack 2. j'ai essayé sans resultat ....

 

Gime ridddim de la musique pour votre talent