Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Nouveaux drivers ne fonctionnent pas

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers ne fonctionnent pas
Bonjour, depuis que j'ai acheter cette carte son, toutes les mises a jour que je téléchargé sur le site presonus me plante cubase sx3, alors qu'avec les drivers fournis sur cd avec la carte son aucun probleme, suis je le seul à avoir ce soucis????
2
Salut !

Oui c'est un problème qui peut arriver.
une question avant d'aller plus loin : utilisais tu aussi la carte présonus comme carte par défaut pour windows ? (dans le panneau de configuration multimédia pour les entrées/sorties audio)

Si c'est le cas, il se peut que tu aies des problèmes, il faut faire attention de désactiver l'option (choisir un autre carte ou rien du tout) pour que windows ne commence pas à dupliquer les drivers et les confondre avec les précédents.

j'espère que ça aide !

Yann
3
Ok j esserai cela merci !!!!
4
Bijour,
Quand tu parles de nouveau driver, cela concerne-t-il le tout dernier v3.4.1 ?
En fait, j'hésite à effectuer la mise à jour et j'aimerais savoir si dans mon cas ça vaut le coup ou si c'est vraiment important
D'autre part, cette nouvelle installation peut-elle jouer sur la réduction de la latence ou pas ?
Merci aux pros de leurs avis!!!
A tchâô
5
Re-bijour,

En fait, j'ai quand même tenté...et ben ça marche pas. J'ai bien suivi la procédure et je n'obtiens que la première fenêtre, impossible d'avoir autre chose, plus de mixer !!!!
Si quelqu'un a réussi la manip, j'aimerais bien être au courant. MERCI
6
Salut à vous
Je suis en retard de quelques mois

J'ai moi aussi des blèmes de drivers avec la studio project.
As tu essayé les drivers v3.4.1?
Fonctionnent t'il.
Pour ma part j'ai la version 1.00.56.
Cepandant j'ai un macbook intel, sont t'il compatible?
Labbrune