Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet M-audio Fast Track Ultra 8R ou Presonus Firestudio project ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-audio Fast Track Ultra 8R ou Presonus Firestudio project ?
Voilà, tout est dans le titre :
M-audio Fast Track Ultra 8R ou Presonus Firestudio project ?

Sachant que j'ai un iMac Aluminium et donc j'ai l'USB mais aussi le Firewire, et que je veux enregistrer une batterie (donc micros) avec mais aussi des guitares ou basses avec une DI. Merci de me répondre

I  N    S  O  U  N  D    W  E    T  R  U  S  T

2
C'est un choix cornélien... et étant fan de Presonus, je répond la Firestudio Project...

mais je vais quand même dire pourquoi : j'aime la qualité incontestable des préamps des Firestudio... les XMAS. Ils sont puissants, fiables et fidèles. ils encaissent bien et l'amplification, malgré cet a priori du "made in china" que je lis parfois, est vraiment bonne.
Autre détail : l'alim phantom 48V que propose Presonus est tout simplement l'une des meilleure : son système assure une stabilité du voltage et tu es sûr de ne pas griller bêtement un micro... ce n'est pas négligeable non plus.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3
Je suis d'accord avec l'ami dArk Judge. Je suis également utilisateur d'une firestudio project et je peux te certifier que ça marche très trèèèès bien ! Et que le son est vraiment limpide.

Pour ce qui est de ton autre choix, je ne peux malheureusement pas t'en parler, ne l'ayant jamais essayé.
JuL "myspace.com/lesondejul"