Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Souffle avec presonus firestudio project

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 984 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souffle avec presonus firestudio project
Bon enfait j'ai réélement un autre problème avec la carte, donc on vas utiliser le thread précédement créer pour rien, au moins sa servira...

Bref, j'ai un problème de souffle.

Je m'explique, pour des raisons techniques j'ai brancher mon ampli avec enceintes sur une sortie line de ma carte, et le caisson sur la sortie controlable (la sortie master si vous preferez, celle qu'on peut régler en façade).
Et là, j'obtiens du souffle sur mes enceintes, un souffle pas forcement très fort, et non perceptible lorsque la musique tourne, mais assez perceptible à vide pour que sa me fasse chier.
Et là je ne comprend plus rien, d'où viens se souffle, qui aumente biensure au fur et à mesure qu'on augmente le volume.
Une idée ?

Au niveau des alims, je suis sur un macbook pro brancher sur secteur, mais j'ai essayer de le débrancher voire si l'alim du pc foutais la merde, mais en vain... J'ai essayer de bidouiller unniversal control, mais la seul façon de couper ce souffle est de cocher "daw 7/8" (la sortie sur laquelle je me suis mise) à la place de mixer, mais dans ce cas plus de son... (D'ailleurs j'ai pas trouver de manuel en français de ce unnversal control, enfin pas de la derniére version quoi... Bien que je comprenne la majeure partie du bouzin sans soucis, quelques éléments restent plus ou moins flous).

Voilà donc si quelqu'un a eu des problèmes similaires et qu'ils ont réussit à les résoudre n'hésitez pas...

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 14:14:31 ]

2
Bon j'ai honte, à vouloir toujours aller plus vite que la musique j'ai crus encore tout savoir et j'ai lus le manuel en travers... En gros je dois pouvoir brancher mes enceintes sur les sorties 1-8.... Enfin bref désolé du dérrangement, les modos si vous passez vous pouvez gicler le thread ;)

Encore milles excuses ;)
3
Boah quand on voit le nombre de questions débiles posées par ailleurs... ;)
4
Bon j'ai une question que je ne résous pour le coup pas là, donc changement de titre....