Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet probleme de synchronisation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de synchronisation
Bonjour,

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de firestudio project. Je suis enseignante et je suis coordonatrice d'un projet radio internet à l'école. Voila, lors de cette acquisition, j'étais avec un ordinateur ...mais comme je dois me déplacer régulierement, nous avons fait l'achat d'un portable Dell lattitude ... c'est la que les ennuis de synchronisation arrive. Lorsque je branche dans la prise Firewire, tout se passe bien, mais aussitôt que je touche le câble, tout lâche et ça clignote rouge et bleu pour me dire qu'il ny a pas d'audio. Nous avons fait changer la carte maîtresse... mais sans succès... Aidez moi svp... un peu desespérée et veut que ça fontionne...

merci
Julie
2
Bonjour,
Plus clairement : la Firestudio fonctionne-t-elle correctement sur le PC portable lorsque vous ne touchez pas au câble? Ou bien ne marche-t-elle pas du tout?
3
Oui, il fonctionne au départ ...jusqu'au moment ou je déplace le câble et après rien à faire .... Pendant plusieurs heures.. Même si je ferme le portable etc... Apres un long moment , il repart...
4
le problème est que les ports firewire sont une invention mac qui fonctionne très mal sur pc. J'en ai fait l'experience et j'ai finalement changer pour une carte son en USB beaucoup plus stable.

Une solution pour eviter les decrochage : acheter une carte "expresscard firewire" avec chipset Texas Instrument car les autres chipset ne fonctionne pas ou mal. j'ai essayé une carte comme celle la et la carte ne decrochait plus mais j'avais une charge asio trop importante pour pouvoir travailé des projets musicaux à plus de 10 pistes.
Si tu a d'autres questions n'hesite pas.