Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2014 à 19:44:58avant achat
bonjour j aurais voulus savoir ci sa marche avec cubase pour l enregistrement d un groupe ????
unTIL BEN
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/04/2014 à 11:47:50
oui,
ça marche et plutôt bien.
8 pistes pour un groupe de rock de base ça fait :
4 pistes pour la batterie : 2 overhead, 1 caisse claire, 1 grosse caisse
1 piste pour la basse
1 piste pour la guitare
1 piste pour le chant
1 piste pour 2eme guitare ou clavier.
J'ai eu aussi une firepod (moins chère) qui fonctionnait très bien.
Il y a aussi une entrée stéréo s/pdif. Si un guitariste utilise un pod, il y a une sortie s/pdif et tu peux gagner une ou deux entrées supplémentaires.
0
http://www.cravan.fr/
jeanvie
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 24/01/2015 à 18:17:54
Bonsoir,
Je m'incruste sur le post car cette carte me fait de l'oeil aussi et j'ai qq petites questions.
Je n'ai pas encore de carte de ce genre et j'ai besoin de minimum 8 entrées. Celle-ci sera dédié a recevoir les 8 sorties séparées de ma MPC2000XL non pas pour enregistrement, mais pour gérer des éffets VST en live sur plogue bidule.
Est-ce que c'est envisageable ?
Quelle est la différence entre "entrée ligne" et "entrée instrument" ?
Je n'ai en aucun cas besoin d'entrées micro. Avez-vous une idée interface proposant uniquement des entrées lignes ?
Je suppose que les préamplis micro font monter le prix de la carte alors que je n'en ais pas besoin ...
Merci a vous ,