Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 16:11:00Firepod vs Motu 828mk2
Voila j'ai pas vraiment trouvé d'infos sur le comparatif de ces 2 cartes...
mon besoin est de pouvoir enregistrer une basse guitare clavier par forcement en meme temps...j'ai donc besoin de preamp de qualité
vu qu'elles sont maintenant au meme prix, j'hesite vraiment pour avoir enfin une carte de qualité
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Alors tu n'as carrément pas besoin de préamplis micros du tout, juste d'entrées ligne a priori... Peut etre qu'aucun de ces produits ne correspond vraiment a tes besoins ! As-tu essayé le comparateur de cartes de ce site ?
Si j'en ai qd meme besoin car je veux faire des prises de basses et guitares...
peut etre que la MOTU correspond mieux a ce que je veux faire bcp d'entreée ligne et 2 preamp de qualité correcte
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/01/2006 à 16:55:39
Alors oui sans doute...
mais dans la catégorie 2 préamplis + entrées ligne tu dois avoir d'autres références, je n'en ai pas en tete comme ca mais ca vaut le coup de chercher a mon avis.
C'est effectivement un bon produit mais on ne peut pas comparer une MOTU avec une Maudio point de vue qualité des composants...
le rack est tres pratique pour le transport et plus sur pour les coups !!
je suis sur un MOTU a 520€ et j'ai un acheteur potentiel à 400€ pour la Maudio...donc 120 € ca reste raisonnable
Citation : Alors tu n'as carrément pas besoin de préamplis micros du tout, juste d'entrées ligne a priori... Peut etre qu'aucun de ces produits ne correspond vraiment a tes besoins ! As-tu essayé le comparateur de cartes de ce site ?
bjr
je ne savais pas qu'il y en avait un ? pourrait on avoir le lien vers cette source VITALE ?