Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 16:11:00Firepod vs Motu 828mk2
Voila j'ai pas vraiment trouvé d'infos sur le comparatif de ces 2 cartes...
mon besoin est de pouvoir enregistrer une basse guitare clavier par forcement en meme temps...j'ai donc besoin de preamp de qualité
vu qu'elles sont maintenant au meme prix, j'hesite vraiment pour avoir enfin une carte de qualité
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Alors tu n'as carrément pas besoin de préamplis micros du tout, juste d'entrées ligne a priori... Peut etre qu'aucun de ces produits ne correspond vraiment a tes besoins ! As-tu essayé le comparateur de cartes de ce site ?
Si j'en ai qd meme besoin car je veux faire des prises de basses et guitares...
peut etre que la MOTU correspond mieux a ce que je veux faire bcp d'entreée ligne et 2 preamp de qualité correcte
0
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/01/2006 à 16:55:39
Alors oui sans doute...
mais dans la catégorie 2 préamplis + entrées ligne tu dois avoir d'autres références, je n'en ai pas en tete comme ca mais ca vaut le coup de chercher a mon avis.
je ne comprends pas ta question puisque tu as deja ce qu'il te faut avec la m-audio 18/14. c'est un bon produit que tu as.
tu as tant besoin d'un format rack 1u. sinon, garde ce que tu as, c'est parfait.
0
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 25/01/2006 à 19:39:25
C'est effectivement un bon produit mais on ne peut pas comparer une MOTU avec une Maudio point de vue qualité des composants...
le rack est tres pratique pour le transport et plus sur pour les coups !!
je suis sur un MOTU a 520€ et j'ai un acheteur potentiel à 400€ pour la Maudio...donc 120 € ca reste raisonnable
0
Wonk
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 26/01/2006 à 00:59:18
Je suis satisfait de ma FP mais pour toi go MOTU à mon avis.
0
Anonyme
3446
17Posté le 26/01/2006 à 08:56:27
Yo pour motu.
go go go go go go go !! et au pas de course
0
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 26/01/2006 à 09:40:51
Je vais suivre vos conseils...
merci pour ce ptit post
a+
0
Anonyme
521397
19Posté le 26/01/2006 à 09:42:35
Flag
0
Anonyme
521397
20Posté le 26/01/2006 à 09:44:04
Citation : Alors tu n'as carrément pas besoin de préamplis micros du tout, juste d'entrées ligne a priori... Peut etre qu'aucun de ces produits ne correspond vraiment a tes besoins ! As-tu essayé le comparateur de cartes de ce site ?
bjr
je ne savais pas qu'il y en avait un ? pourrait on avoir le lien vers cette source VITALE ?