Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2014 à 17:36:46Preampli dans l'entrée ADAT
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une Focusrite octopre MKII, je souhaites utiliser la sortie ADAT De ce preamp et rentrer dans mon Orpheus, je visualise bien le niveau de mon signal dans les l'interface de l'orpheus mais pas de son, quel est le parametrage à effectuer sur mon orpheus pour récupérer dans protools ce qui viens du preamp via l'orpheus? J'ai essayé beaucoup de choses mais là je bloque. Si quelqu'un utilise ce types de config, c'est à dire l'entrée ADAT de L'orpheus je veux bien quelques éclaircissements. Merci d'avance
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/05/2014 à 17:46:53
Dans l'interface logicielle de l'orpheus , tu dois choisir adat ou spdif . Regarde déjà par là ...
0
"Switched on bach"
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/05/2014 à 17:47:47
Hello, deja si du signal est visible, c'est une bonne nouvelle (syncro ok, carte bien configurée...)
Tu dois pouvoir ajouter des ports d'entrée dans protools qui correspondent a l'adat (8 ports en 44,1/48 Khz
A la suite de ca, il suffit de les affecter a l'entrée ou aux entrées que tu souhaites utiliser, comme les autres
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/05/2014 à 00:35:04
Si il a le signal dans l'onglet adat du driver, c'est que tout est bien configuré!