Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis demandé depuis la mise a jour des drivers pour big sur et catalina !!!!

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 227 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion depuis la mise a jour des drivers pour big sur et catalina !!!!
bonjour , je regardais les occasion des prism sound orpheus au vue de changer ma carte son et apres avoir regarder si il avait mis a jour les driver , je me demandais si quelqu'un sur audiofanzine utiliser cette carte son encore ,si possible brancher en firewire et si elle fonctionnait bien ou il y avit encore des bugs intempestifs. merci d'avance !!!
Le hip hop a la vie a la mort
2
Fonctionne très bien avec un son exceptionnel ! mais pas au dessus de Monterey sous mac et ne supporte pas d'autres périphériques firewire branché en même temps.
Voir :
https://www.prismsound.com/music_recording/products_subs/orpheus/orpheus_home.php
3
PMAudio Je te remercie pour ta réponse ! Bon j’ai déjà une carte uad satellite firewire branché sur un port donc à voir !
4
Chez moi (sur un Mac Pro 2010) si je connecte un disque dur en firewire en même temps que mon orpheus, il y a conflit… je crois que c’est un problème connu des orpheus…
5
Ben!!! Tu vois je tourne sur la même machine mac pro 2010 avec Catalina et sur mon premier port firewire j’ai ma carte son et sur le second j’ai ma carte uad satellite. Voilà pourquoi je regardais les cartes ou convertisseurs comme l’orpheus , lynx Aurora etc… car leur prix a l’occasion sont devenus bien plus accessible et je pense qu’ils sont moi loin d’être has been à leur l’heure d’aujourd’hui. Mais je reste prudent sur la qualité des drivers car j’aimerais éviter à passer mon temps à m’embêter avec des problèmes, c’est pour cela que j’avais pris une rme .
6
Salut, j'avais 4 orpheus reliées les unes aux autres en firewire pas de gros soucis sur windows 10 avec carte firewire pcie ou adaptateurs Thunderbolt.
7
merci rectape pour ta participation a la discussion ,d'ailleur c'est drole c'est ton annonce que j'ai regardais !!!! donc tu avais 4 orpheus en cascade et sa fonctionnait bien et est ce que tu avais autre chose carte dsp ou disque dur firewire ?
8
Non mes cartes dsp sont en pcie.
Pas d'autres matos en firewire. Je ne peux pas le garantir mais je pense que si tu as deux cartes ou deux ports firewire (ou Thunderbolt) Independents ça devrait le faire. Faut juste pas être sur la même ligne.
9
L'incompatibilité chez moi était permanente quelquesoit le port firewire utilisé mais il s'agissait d'un disque dur externe (Lacie) connecté en même temps que l'orphéus, pas d'une autre carte son donc il faudrait tester pour être sûr. Voici des précisions sur le site de sound prism à l'époque :
https://www.prismsound.com/music_recording/products_subs/orpheus/orpheus_faq.php
Salutations