Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Install Fireface Sur Mac

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Install Fireface Sur Mac
Hello, je viens de me racheter un mac, et c'était un pro qui m'avait installé la Fireface sur l'ancien, je suis donc un peu perdu.

J'ai maintenant un IMac G5 sous Tiger (j'avais un powerbook sous Panther) et j'ai essayé plusieurs choses, le cd d'install d'origine qui n'est que pc, les drivers récupérés a l'époque de la première installation, les nouveaux drivers chez rme, rien ne marche.

En plus je suis completement débutant sur Mac, je n'ai jamais rien fait d'autre que Logic installé par mes revendeurs. Donc je vais devoir installer ma carte, installer ma big box 6, la mettre a jour sous pro 7, reinstaller des plugs que j'arrive plus a utiliser depuis longtemps, me servir de mon Korg Kontrol 49 en controlleur (je n'arrive a m'en servir que comme clavier pour l'instant), bref j'ai du boulot et la 1ere étape est la carte son.

Si des gens peuvent m'aider cela serait vraiment une aubaine pour moi!

Merci d'avance.
2
Salut,

Perso j'ai installé la fireface avec les drivers du site RME et le firware du site aussi.

En premier tu installes le firmware : fut_mac_fire.gz

Ensuite tu installe les drivers.. macfire_23.gz

Si problème d'instale c'est que tu as le cable firewire de mort.

Ou sinon c'est qu'un windows s'est caché dans ton mac wouarf

Bon ok je sors
"Joue au dessus de ce que tu sais"
3
+1 avec Greg, il faut absolument prendre les dernières version (drivers+firmware) sur le site www.rme-audio.com ;) ! Bon courage !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Merci mais je l'avais deja fait, j'ai refait exactement comme vous me l'avait indiqué mais cela ne marche toujours pas :'( Mon cable firewire lui marche bien car la carte fonctionne a la perfection sur mon powerbook...

Jsuis newbie sur Mac et ca se sent...
5

Citation : Salut,

Perso j'ai installé la fireface avec les drivers du site RME et le firware du site aussi.

En premier tu installes le firmware : fut_mac_fire.gz

Ensuite tu installe les drivers.. macfire_23.gz

Si problème d'instale c'est que tu as le cable firewire de mort.

Ou sinon c'est qu'un windows s'est caché dans ton mac wouarf

Bon ok je sors



L'installation du firmware requiert l'installation des drivers d'abord... que faire :???: