Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1463
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Svp svp urgent

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 763 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Svp svp urgent
--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un peut m'aider apres mois de plaisir avec ma fireface 800 maintenant c'est le desespoir total,en manipulant le cable firewire du cote pc j'allume elle n'est plus reconnue une seule led est allumée en rouge (host),par contre jel'ai essayée sans le pc les pré amplis réagissent en branchant un micro l'activite du midi aussi avec la led verte,avant de changer un autre cable ce soir est ce que ma carte est HS ? svp repondez-moi j'ai vraiment perdu espoir
2
Je n'ai rien compris. Tu devrais essayer les touches "virgule" et "entrée" pour les paragraphes. Je ne me moque pas ! C'est simplement qu'après avoir lu 3 fois ton message, je suis en train de me préparer un aspro :-)
3
C'est clair que la phrase de 4 lignes c'est tendu hein :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Lol

Ta carte doit bien fonctionner mais tu as sûrement un souci du côté du pc. Tu es en firewire 400 ou 800 ? Sur le port intégré du pc ou sur une carte firewire séparée ?

Hors sujet : Salut Rexet !

5
:lol: je suis en firewire400,jai essayé avec d'autres pc résultat aucune reconnaissance ,ya que la led rouge allumée(HOST) Tandis qu'on je branche un micro sur l'un des 4 pré amplis la led signale la présence d'un signal le midi aussi. j'ai oublié de rajouter que j'ai changé le cable firewire toujours rien ,et que cette carte a fonctionné pendant 3 mois sans aucun soucis alors HS ou pas :clin:
6
Difficile à dire. Si son port firewire 400 a grillé, essaie en 800.
7
Hey jai eu le meme probleme sur 2 carte différente ... la premiere sa lui as pris 6 mois a planter et la 2eme (le retour de guarantie) sa lui as pris 2 semaine... as tu réglé ton probleme en la mettant en firewire 800... jai perdu pas mal dargent en attendant apres mon retour de guarantie :furieux: jaimerais régler sa au plus vite... merci
8
Quand j'ai acheté ma ff800 le vendeur ma bien informé du fait qu'il faut bien faire attention d'éteindre la ff800 et le PC avant de déconnecter le cable FW.

Il ma dit qu'il y a des clients qui on fait le branchement et débranchement du FW à chaud (sans éteindre la ff800 et l'ordi) et le résultat est que le port FW de la ff800 risque de grillé.

Avez-vous débranché à chaud?
9
Oui ... mais la dernière fois que je l'avais déconecté tout était fermé ... ... personne non plus na ma jamais dit qu'il ne fallais jamais déconnecter à chaud un fw a part vous .. en tk merci du conseille ... sa lair va encore falloir attendre un mois pour avoir une carte en remplacement .. vive les bonne guarantie.....
10
En fw 400, ça m'arrive souvent de déconnecter à chaud pazr inadvertance... Jamais eu de pb!