Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 14:40:55FF800+Powerbook
Salut, alors j'hesite enormément entre la traveler et la fireface
est-ce que la fireface marche bien avec Mac ? Powerbook ?
je serai surtout mobile, elle est fragile ? faut-il eviter de la transporter ?
(c'est ce que j'apprecie chez MOTU traveler...)
voila, dites moi merci
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/01/2006 à 15:19:16
Salut,
J'ai la ff depuis 1 an et j'ai un powerbook G4.
Bref, je n'ai jamais rencontré de problème avec mon matériel sur la trentaine de concerts que j'ai donnés avec soit pour mes sons (piano virtuel, son d'orgue etc ...) soit pour l'enregistrement en multipiste.
Et je ne prendrais pour rien au monde la traveller qui n'a pas la même qualité de préamps et qui a un son "Motu" que j'aime pas trop (mais c'est une super carte sinon).
0
"Joue au dessus de ce que tu sais"
floben1607
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/01/2006 à 17:09:57
D'accord, et peut-on la transporter facilement et surtout sans risque ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 13/01/2006 à 22:10:30
C'est un format rack donc si tu la met dans un petit fly c'est bon, je me verrais pas l'utiliser sans ,en live
sinon elle a l'air trés solide
0
floben1607
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/01/2006 à 17:34:22
Citation : J'ai la ff depuis 1 an et j'ai un powerbook G4
donc, avec le mien qui a 1,67Ghz, 2G RAM HDD100Go 7200 ca devrai aller ?