Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Argus délirant

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Argus délirant
Salut, je suis a la recherche d'une interface rme fireface que je possede déja..j'ai mis d'ailleurs une annonce d'achat

depuis quelques temps je comprend pas ces prix délirants autour des 800 euros en argus pour un outil de cette qualité qui est loin d'etre démodé, d'ailleurs il est en constante évolution
ce qui m'enerve c'est que quand on souhaite l'acheter on a aucune nouvelles des vendeurs..

des annonces d'achat sont bien superieurs aux prix de vente des vendeurs,j'ai vraiment l'impression qu'ils essaient de faire baisser la cote

bref ,à confirmer mais quand on voit qu'ils ont un post a leur actif depuis 2004.. :bravo:

petit coup de gueule..j'espere me planter
2
Bonsoir _
D'accord avec toi avec la qualité de cette interface que je ne regrette pas mais tu ne peux imaginer ce qu'on a pu me détourner vers d'autres marques.
Par curiosité, comment peut-on avoir besoin de plusieurs Fireface; le chaînage de trois de ces interfaces est prévu, certes et conseillé en Firewire800 mais déjà avec une seule, on peut ramener pas mal de monde.
Pour revenir à la côte d'occase, je n'en ais jamais vues à ces prix annoncés, en plus.
Bonne recherche _
3
:non:

en fait je souhaite recuperer une deuxieme interface pour la mettre sur un autre laptop pas pour l'aligner sur le meme ordi
je compte pas faire du routing facon rme, disons qu'une deuxieme sur l'autre machine me plairait bien pour conserver dans les transferts la meme qualité..(parc d'ordis couplés a des modulaires) dans un but de sampling et oversampling intensif

perso je ne vois pas de carte aussi interessante pour un portable trés honnetement..le suivi rme me plait bien aussi, c'est stable, propre et en rack19 pouces


sinon pour l'argus, j'ai rien contre une cote trés basse, mais ca me fais un peu de la peine de voir certaines attitudes pour faire chuter son prix

vu que souhaite en reprendre une ca m'enerve de me prendre des vents :mdr:
4
Franchement les gars qui achètent et vendent se genre de matos savent très bien combien ils peuvent en tirer et c'est pas l'argus qui changera quelque chose... il est évident que c'est pas très fiable car les acheteurs mettent une valeur basse mais souvent avec l'idée d'une négociation. Dans tous les cas, même si ça donne un ordre d'idée, je ne me base jamais là-dessus pour définir mes prix d'achats ou de ventes : je regarde toutes les transactions existantes (site, ebay, etc.) et je me fais ma propre moyenne :) ! Je pense que tout le monde fait ça... j'espère...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
C'est vrai que si on a besoin de 4 préamplis micro et d'une sortie ADAT, vaut mieux une FF800 à 800 euros qu'un OctamicD à 1200 euros !

Mais effectivement, on peut se demander si les vendeurs à 800 euros ne sont pas en fait des acheteurs qui cherchent à faire baisser la cote.
6
C'est sans doute la meme personne, car dans toutes ces ventes personne ne répond :clin:

quelle idée de revendre une fireface a 800 euros :|
7
Androides c cedric .................tel moi de toute urgence...........