Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 00:36:37Pc portable pour rme fireface
Bonjour à tous,
j'utilise une fireface sur ma tour pc et tout marche parfaitement...je cherche des personnes qui utilisent cette carte sur des portables et qui peuvent me dire quels modeles de portables sont à conseiller ou à proscrire...
merci d'avance de vos experiences...c'est evidemment en vue d'un achat trés bientôt
Pas évident le choix d'un portable pour cette carte.
je pensai me tourner vers un Lenovo (ex-IBM) Thinkpad Z-60m.
je pense que c'est un bon choix, par contre, question compatibilité avec la FF800, je suis encore un peu dans le flou...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/02/2006 à 16:30:35
Aprés pas mal de recherches, les sony vaio ont l'air vraiment intéressants...je vais attendre encore quelques jours avnt de me décider...
J'ai déjà un port asus 2500H ( P4 2,8ghz et 512mo de ram) et sa decroche souvent en firewire...il parait que ça peut etre du à la carte graphique qui a la mémoire partagée ... l'Asus chauffe terriblement aussi donc fait énormément de bruit...je pense que les pentiums M avec carte graphique indépendante sont une meilleure solution
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/02/2006 à 17:46:03
Si tu veux un pc transportable facilement, un shuttle est financièrement très intéressant. Pour environ 1300 euros, j'ai trouvé des configs avec un boîtier silencieux, un gros disque dur, tous les ports nécessaires et deux écrans lcd de 17 pouces. J'ai besoin d'un portable pour mon travail, mais si je devais me faire une config dédiée à la musique à emmener sur scène ou en enregistrement, je choisirais plutôt le shuttle.