Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Pc portable pour rme fireface

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 965 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pc portable pour rme fireface
Bonjour à tous,


j'utilise une fireface sur ma tour pc et tout marche parfaitement...je cherche des personnes qui utilisent cette carte sur des portables et qui peuvent me dire quels modeles de portables sont à conseiller ou à proscrire...

merci d'avance de vos experiences...c'est evidemment en vue d'un achat trés bientôt

à+
2
Je suis sur DELL Inspiron 9300 et ca tourne nickel.
3
Merci Kenny,

d'autres utilisateurs ?
4
Keynux Agora.
5
Sur un Sony VAIO, ça tourne bien aussi (en firewire 400).
6
Pas évident le choix d'un portable pour cette carte.
je pensai me tourner vers un Lenovo (ex-IBM) Thinkpad Z-60m.
je pense que c'est un bon choix, par contre, question compatibilité avec la FF800, je suis encore un peu dans le flou...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

7
Aprés pas mal de recherches, les sony vaio ont l'air vraiment intéressants...je vais attendre encore quelques jours avnt de me décider...
8
J'ai déjà un port asus 2500H ( P4 2,8ghz et 512mo de ram) et sa decroche souvent en firewire...il parait que ça peut etre du à la carte graphique qui a la mémoire partagée ... l'Asus chauffe terriblement aussi donc fait énormément de bruit...je pense que les pentiums M avec carte graphique indépendante sont une meilleure solution
9
Oui, Pentium M + carte graph semble être le bon compromis, enfin ce n'est pas vraiment un compromis financier... ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

10
Si tu veux un pc transportable facilement, un shuttle est financièrement très intéressant. Pour environ 1300 euros, j'ai trouvé des configs avec un boîtier silencieux, un gros disque dur, tous les ports nécessaires et deux écrans lcd de 17 pouces. J'ai besoin d'un portable pour mon travail, mais si je devais me faire une config dédiée à la musique à emmener sur scène ou en enregistrement, je choisirais plutôt le shuttle.