Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Monitor!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitor!
Bonsoir,j'ai achete une rme fireface 800 neuve hier..apres quelques frayeurs.;ecran bleu (je passe ..)je suis tres content du son de cette carte,comme je n'ai pas eu de mode d'emploi(arbiter m'en envoie un)j'ai juste une question est il possible de gerer mes monitor (enceintes externes)via le potar monitor (hardware)...merci pour votre reponse.
2
Ouais
le seul moyen c est de brancher tes moniteurs sur les sorties 9 et 10 de ta
fireface .... le prob c est que du coup le probleme sera repercuté sur l écoute au casque ( plus de potard de niveau ...
mé bon si tu fais ca tu peu toojoor en suite brancher ton casque sur une autre sortie de la bete et faire le reglage du son via le mixer software (total mix ) de la fireface .... sinon achete le big know de mackie ou un équivalent ..
3
Et bien je crois être dans la bonne catégorie pour poster cela et je n'ai donc pas besoin de créer un nouveau topic.

donc voila la situation. j'ai une FF800 et je viens de commander un presonus central station d'occase. l'idée est d'une part pouvoir brancher 2 paires de monitors dessus et d'autre part de brancher la FF800 en numérique sur le central station pour pouvoir utiliser pleinement les sorties analo en séparé.

quelqu'un a-t-il deja testé?

tout ça me parrait un peu flou car je ne suis pas trop calé niveau sorties numérique et tout le reste.

s'il y a quelque chose que j'oublie, n'hésitez pas...

voila voila,


merci
4
Sans vouloir le moins du monde te contrarier, arkanovoid, je trouve bizarre d'acheter du matos pour faire qqchose dont tu n'es pas sûr que ça puisse marcher... :?!:
Sic itur ad astra : laborare.
5
Je dirais que je suis aventurier mais pas fou.:bravo:

Et bien la raison premiere de mon achat est bien de pouvoir utilser 2 paires de moniteurs... surtout avec la transparence d'un circuit passif....(adieu mackie big knob et les autres bas de gamme)et puis les retours casques etc...

après s'il est possible d'utiliser la sortie numérique c'est la cerise sur le gateau je dirais.....