Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 21:35:36FF800 et TCO
Bonjour,
La mise à jour du pilote 2.55 n'indique qu'une ligne :
"Added support for TCO"
De quoi s'agit-il ? Je suppose que c'est Time Code Option, mais à quoi ça sert, est-ce une option à acheter, qui utilise ça ?
Merci.
cool-vibe
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/01/2007 à 18:54:31
Salut tout le monde !
Je crois que l'option TC est sortie non ?
Un petit feedback des utilisateurs ? (si il y en a ! )
Merci.
0
wolek
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/01/2007 à 20:48:15
Bonjour,
le time code otpion te sert à synchroniser le time code de la vidéo (sur betacam par ex) avec ta carte. Ce qui te permet d'avoir un time code stable (LTC et VItc) ce qui est indispensable pour la postsynchro par ex. Si tu utilises cette carte en studio pro et donc, que tu es équipé de magnétos beta, c'est utile, sinon, je ne pense pas que tu auras besoin de cette option.
J'espère avoir compris et répondu à la question (:
0
cool-vibe
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/01/2007 à 12:18:43
Merci Wolek mais je sais déjà ce que c'est et à quoi ça sert le Time-Code ! (Mais merci quand même !)
Non, ce que je voulais savoir c'était si il y avait des utilisateurs de cette carte TC et si ça marchait bien toussa quoi....
0
wolek
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/01/2007 à 19:14:39
Salut, oui je répondais à Sigir. En ce qui concerne l'utilisation, le studio dans lequel j'ai fait enregistrer les voix off d'un docu s'en sert. D'après lui ça fonctionne parfaitement bien, il est d'ailleurs ravi par la carte dans son entièreté. Mais ça ne va pas beaucoup t'aider, personnelement, je ne l'ai jamais utilisée.