Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet FF800 et TCO

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FF800 et TCO
Bonjour,
La mise à jour du pilote 2.55 n'indique qu'une ligne :
"Added support for TCO"

De quoi s'agit-il ? Je suppose que c'est Time Code Option, mais à quoi ça sert, est-ce une option à acheter, qui utilise ça ?

Merci.
2
Salut tout le monde !

Je crois que l'option TC est sortie non ?

Un petit feedback des utilisateurs ? (si il y en a ! )

Merci.
3
Bonjour,
le time code otpion te sert à synchroniser le time code de la vidéo (sur betacam par ex) avec ta carte. Ce qui te permet d'avoir un time code stable (LTC et VItc) ce qui est indispensable pour la postsynchro par ex. Si tu utilises cette carte en studio pro et donc, que tu es équipé de magnétos beta, c'est utile, sinon, je ne pense pas que tu auras besoin de cette option.

J'espère avoir compris et répondu à la question (:
4
Merci Wolek mais je sais déjà ce que c'est et à quoi ça sert le Time-Code ! :mdr: (Mais merci quand même !)

Non, ce que je voulais savoir c'était si il y avait des utilisateurs de cette carte TC et si ça marchait bien toussa quoi....
5
Salut, oui je répondais à Sigir. En ce qui concerne l'utilisation, le studio dans lequel j'ai fait enregistrer les voix off d'un docu s'en sert. D'après lui ça fonctionne parfaitement bien, il est d'ailleurs ravi par la carte dans son entièreté. Mais ça ne va pas beaucoup t'aider, personnelement, je ne l'ai jamais utilisée.