Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 14:02:26Derniére Update Drivers Fireface800 sur Mac OS X _
Bonjour _
J'ai vu que le site RME proposait pour les Macs PowerPC une update du driver en 2.47 ainsi qu'une évolution du firmware depuis le 08/09/2006.
Tout s'est bien passé pour le driver mais en prenant le lien correspondant pour le Firmware, cela amène à une version 2.04 et une indication d'erreur à la fin de l'opération (failed erreur 7000, il me semble).
Est-ce que cette mésaventure est arrivée à un autre MacUser? J'ai l'impression que nous allons assister à une seconde évolution des updates pour Mac OS X dans quelques jours car j'ai bien tout fait comme il se doit _
elbassolino
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/09/2006 à 09:28:34
C'est a cause que tu t'es trompé!
En fait il faut downloader le driver 2.56, l'installer, puis updater ton firmware en 2.55, ça devrait rouler!
N'empêche que j'ai déjà chargé le driver en version 2.56 puisque je vois que mon FireFace Mixer est en version 2.53 ( about Fireface Mixer ).
Mais c'est au niveau du Firmware que cela coince et je sais que c'est déjà arrivé à d'autres personnes.
Ca y'est, cela a fonctionné et te remercie de tes conseils; j'ai du effectivement sélectionner la ligne du dessus pour le Firmware où ils évoquent la 1.47 et la 2.47.
Ce qui m'intrigue c'est qu'hier, j'ai essayé avec les bons drivers et comme auparavant , est inscrit une révision du firmware avec succés donc mais en version 2.04 mais il m'a indiqué la réussite de l'opération alors tant mieux.
Et encore merci de ton aide mais avec le firmware non correspondant aux pilotes, drivers, cette Fireface800 fonctionnait tout de même.
Je pense qu'avec Apple, les améliorations apportées sont mineures car guére de problémes se présentent.
C'est vrai que je ne rencontre jamais les bugs qu'ils sont censés corriger a chaque mise a jour mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'ils bossent pour nous!