Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 13:40:08Pseudo mastering avec fireface800
L'idée serait de faire passer mes maquettes dans un compresseur et un preamp analo, via la fireface.
J'ai donc tester d'envoyer ma piste stereo sous cubase sur 2 sorties de FF, puis de traiter le signal, puis de recuperer sur 2 entrées et d'enregistrer le retour sur une autre piste...
Ben ça ne marche pas...
J'ai bien du signal qui sort, mais qui buzzzzz, et d'autant plus, si je veux ecouter que le "retour", je suis obligé de muter la piste "mere", et là biensur plus de son....
Quelqu'un à deja reussi cette manip' ??
Merci d'avance.
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/01/2007 à 00:47:58
Moi j'utilise le cdrw tascam 5000 pour recuperé mon mastering
0
GHENAY-STREET-SKILLZ
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/01/2007 à 19:49:38
Vu la polyvalence de la ff800, ca devrait etre possible, etudie le totalmix
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/01/2007 à 19:51:57
Question, quel logiciel utulises tu? Si tu as un séquenceur type cubase, sonar ou du meme style, ca devrait etre enfantin de router les sorties vers ton compresseur et de les récupérer sur une piste en entrée!!!!
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/01/2007 à 21:31:59
Ben en fait, j'aimerai profiter des convertos de la FF pour la manip'.
J'utilise Cubase, et si c'est enfantin, alors je ne dois pas etre trés doué...
J'ai reçu ce matin le manuel en français, je pense qu'effectivement je dois merdouiller avec le totalmix, je vais potasser.
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/01/2007 à 21:37:50
C'est pas enfantin, mais avec cubase, c'est hyper flexible
Sous cubase 3, tu dois meme pouvoir transformer direc une paire d'entrées et sorties en pseudo plug-in pour utiliser ton compresseur
0
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/01/2007 à 01:34:54
Igor comment a tu fait pour avoir le manuel de la fireface ?parceque moi j'ai envoyer un mail a ARBITER mais pas de reponse
0
GHENAY-STREET-SKILLZ
jml
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/01/2007 à 09:55:16
Le mail à été envoyé à quelle adresse ? Je ne l'ai pas reçu !
0
Anonyme
9Posté le 24/01/2007 à 10:34:01
Bonjour ghenai123, réponds donc au précédent message que t'envoie le personnel d'Arbiter France en personne.
Avec une preuve d'achat en France, il ne devrait pas y avoir de problémes _