Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Pseudo mastering avec fireface800

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pseudo mastering avec fireface800
L'idée serait de faire passer mes maquettes dans un compresseur et un preamp analo, via la fireface.
J'ai donc tester d'envoyer ma piste stereo sous cubase sur 2 sorties de FF, puis de traiter le signal, puis de recuperer sur 2 entrées et d'enregistrer le retour sur une autre piste...
Ben ça ne marche pas...
J'ai bien du signal qui sort, mais qui buzzzzz, et d'autant plus, si je veux ecouter que le "retour", je suis obligé de muter la piste "mere", et là biensur plus de son....

Quelqu'un à deja reussi cette manip' ??

Merci d'avance.
2
Moi j'utilise le cdrw tascam 5000 pour recuperé mon mastering

GHENAY-STREET-SKILLZ

3
Vu la polyvalence de la ff800, ca devrait etre possible, etudie le totalmix
4
Question, quel logiciel utulises tu? Si tu as un séquenceur type cubase, sonar ou du meme style, ca devrait etre enfantin de router les sorties vers ton compresseur et de les récupérer sur une piste en entrée!!!!
5
Ben en fait, j'aimerai profiter des convertos de la FF pour la manip'.

J'utilise Cubase, et si c'est enfantin, alors je ne dois pas etre trés doué... :lol:
J'ai reçu ce matin le manuel en français, je pense qu'effectivement je dois merdouiller avec le totalmix, je vais potasser. :clin:
6
C'est pas enfantin, mais avec cubase, c'est hyper flexible

Sous cubase 3, tu dois meme pouvoir transformer direc une paire d'entrées et sorties en pseudo plug-in pour utiliser ton compresseur
7
Igor comment a tu fait pour avoir le manuel de la fireface ?parceque moi j'ai envoyer un mail a ARBITER mais pas de reponse :((

GHENAY-STREET-SKILLZ

8
Le mail à été envoyé à quelle adresse ? Je ne l'ai pas reçu !
9
Bonjour ghenai123, réponds donc au précédent message que t'envoie le personnel d'Arbiter France en personne.
Avec une preuve d'achat en France, il ne devrait pas y avoir de problémes _
10
Ok merci

GHENAY-STREET-SKILLZ