Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 800 pour du live ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fireface 800 pour du live ?
Bon, je m'explique, je suis en train de plancher sur une config live dont le coeur serait un laptop et je cherche donc la carte son idéale :roll:

bref, pour être clair j'ai 2 sources en entrée, un ampli gratte repiqué par un micro et un micro chant... jusqu'ici tout va bien, ensuite pour ce qui est des sorties et bien j'aurais besoin que mes 2 entrées sortes en direct out sans latence pour aller dans la console de la façade et puis une paire stéréo qui prendrait la sortie de mon looper software... je sais pas si je suis super clair là... enfin d'après ce que j'ai compris du système totalmix avec le matrix ça devrait marcher mais bon je préfèrerais avoir confirmation de la part de quelqu'un... qui aurait compris ce que je veux faire :langue:

et puis tant qu'à y être, n'y aurait-il pas une solution à mon problème moins coûteuse :oops: que la Fireface... ?
2
3
Tu n'as pas besoin de la fireface pour faire cela, tu peux le faire avec une Firebox à 300 euros car elle a elle aussi une table de redirection interne virtuelle et 6 sorties. Le probleme avec cette carte c'est qu'il faut être sur qu'on a le bon portable car il subsiste avec les cartes son présonus de nombreux problèmes de compatibilité de chipset qui engendre des clicks et autres sautes audio qui rendent l'audio inutilisable. Ceci dit quand ça marche, ça marche...
4
Oki, merci beaucoup :bravo:

m'en vais me renseigner sur cette histoire de chipset moi...