Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet RME Fireface et Windows VISTA.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion RME Fireface et Windows VISTA.
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si vous utilisez la Rme Fireface avec Windows Vista, et si vous avez constaté des différences de performances; Charge CPU avec mêmes projets, latences minimal, fluidité de l'affichage sur de gros projets. Toujours en comparaison avec Windows XP.

La question que je me pose est:
Est-ce que j'aurais un système plus performant et plus stable si je passe sur Windows Vista ?
2
Bonne question !
Je suis en phase de test. Je te tiens au courant.
3
Il manque une donnée à la question : 32 ou 64 bit ?
4
Les deux pourquoi pas, meme si la version 32bits est largement plus utilisé. Mais si je vois que la version 64bits est 2 fois plus performante, je ne vais pas me faire prier pour y passer...
5
Salut, avec moi vista et la rem fonctionne tres bien. Pour le niveau de performance je ne serais te dire car je lé installer sur un nouvelle machine.
Mais il ne faut pas oublier que vista et tout neuf et que tu risque d'avoir des problemes de compatibilité avec d'autre peripherique.
6
Excuse le retard.
La charge CPU est plus importante chez moi sur Vista 32 que sur XP Pro 32, avec le même soft, qui n'est pas optimisé pour Vista. Voilà, j'ai pas approfondi, je reste sous XP. La MAO est tellement pointue que je changerais quand il y aura de vraies raisons de changer, et quand matériel et pilotes seront optimisés, et testé sur plus long terme.
7
Bjr!!

j'ai un peu de mal avec l'installation de la Fireface 800: j'avais la fireface 800 qui fonctionnait très bien sur Windows XP et je viens de changer de PC. le nveau est sur Vista.

j'ai évidemment téléchargé le driver et le dernier Flash Update Tools pour Vista, j'arrive à installer le driver (après redémarrage, les icones de la carte apparaissent en bas à droite), mais l'icone Flash Update Tools ne se lance pas et qd j'allume la carte, la diode host reste allumé...

keske je peux faire?
:(((

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

8
C bon!! je me suis débrouillé!!

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

9
Explique comment tu as fait, alors.. ça pourrait aider d'autres personnes ! ;)
Sic itur ad astra : laborare.
10
é ben après avoir installé les pilotes de la fireface, le vista a installé des mises à jour windows ki faisait ke la carte n'était pas reconnue...j'ai recommencé le processus (désinstaller et réinstaller le driver compatible avec vista), et une fois la carte reconnue, j'ai du batailler 1 peu pour la flasher (dûe à 1 problème de connexion avec mon hub firewire je pense).

1 fois flashée, c'était tout bon! :bravo:

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin