Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Au sujet de l'ADAT

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au sujet de l'ADAT
Bonjour à tous,
voila j'aurai voulu savoir :
si je rentre en adat ds la FF800, puis je router le son directement vers les sorties analogiques ? (donc sans latence)
c'etait tout merci
Pourriez vous m'aider aussi :
j'ai une 01v96 et j'aimerai la vendre pour me prendre cette ff800 qu'en pensez vous ?
Surtout qu'a la base je n'utilisais la yam que pour la conversion analogique numerique... uniquement...
bonne journée
2
Oui tu peux tout faire au niveau routing avec la ff800 et en plus les convertisseurs sont meilleurs...
3
Serieux !!!
C cool ça
Merci pour ta reponse...
je v de ce pas m'en trouver une...
4
De plus, les pilotes sont mis à jour réguliérement sur PC comme pour Apple.

C'est vrai qu'avec le systéme de TotalMix, les possibilités sont grandes et la qualité des convertisseurs se ressent.

Je viens juste d'essayer une piste audio reprise par un effet externe (lexicon PCM) à travers la Fireface et géré par Digital Performer .
Hé bien, je ne suis même pas passé par le SPDIF et suis resté en analogique; le résultat est plus que correct ...
Son prix peut-être dissuasif mais l'on y trouve un engin stable et donc une tranquilité.
je pense en prendre une secone; possibilité d'en chaîner trois en Firewire800.
Seule, le Firewire400 suffit pour le débit _
5
Sans problème avec le routing... et même d'ailleurs perso avec DP je peux le faire avec le soft sans avoir besoin de rerouter dans le totalmix (soft de routing de la ff)

Quant aux convertos j'ai du passer à un système apogee (Rosetta 800 et Xsymphony pour avoir un plus audible) qui est 4x plus cher alors celà vaut il le coup??? C'est vraiment une carte de très très bonne facture et de très haute qualité à mon sens la meilleure du marché avant d'attaquer du matériel professionnel (dans le sens haut de gamme)
"Joue au dessus de ce que tu sais"
6
Merci pour vos reponses les gars !!!
Mais gregmako, qu'est ce que tu entends par materiel haut de gamme.. ??
Y a quoi au dessus de Apogee ??
SSL j'imagine ??
en tout cas demain je v choppé cette petite carte...
Moi j'utilise cubase sx 2, y aura pas de soucis j'imagine ac mes vst ?
7
Merci corbo-billy et psychovibes...
8
Je disais juste que pour avoir un résultat encore meilleur que la ff il m'a fallu passé à Apogee qui est le haut de gamme. et que ça m'a couté 4000 euros ;)

Je ne sais pas si SSL a sorti une interface?
"Joue au dessus de ce que tu sais"
9
Je compte investir et je me demandait si elle pouvait marcher avec une ad16x de apogee en adat a 192K
10
Pas a 192kH, mais quelque part, ca ne sert pas a grand chose de monter autant en frequence!!! Tu peux a 96 kH, avec le smux (2 canaux adat utilisés pour faire passer 1 canal en 96. Ca te fera 8 entrées exploitables a 96 ou 88.2, 16 a 44.1 ou 48