Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface et Protools.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fireface et Protools.
Salut a tous, je viens d'acquérir une fireface 800 et je m'apreçois en lançant mon PT Le 7 (mbox) qu'il ne reconnait pas la fireface, pourtant dans le "studio midi" de PT je peux configurer quelques options.
Si qqn peut me dire comment la faire tourner sur PT et mac intel ça m'aiderai.
bon je m'y remet...
2
A ma connaissance pro tools ne marche que avec des carte son digidesign ou m audio .
impossible avec la fireface
3
Ok donc soit je balance la fireface, soit le PT (et la m box au passage, mais ça c pas grave!).
4
T as pas trop le choix , revend t a mbox avec le pro tools et ptrnd toi un autre logiciel genre cubase , nuendo , logic ( sur mac ) ou digital performer .
5
La j'ai logic, reste plus qu'a me trouver un nuendo (que j'ai sur pc). mais j'aimais vraiment le PT.
C'est vraiment d :furieux: :idee: :fache: chez DIGI, peuvent pas faire d truk compatibles.
Merci d'avoir rpd en tt cas.

P-e qu'en attendant je vais fr tourner mon nuendo sur le mac booté sous Win XP histoire d'avoir tous mes plugs (pas achetés bien cher evidemment...)
6
Non mais tu peux garder ta Mbox et la relier en SPDIF à la Rme. Tu pourras faire des prises sur 2 pistes, c'est déja pas mal.
7
Salut les gars!

justement je profite de votre discussion: c'est exactement ce que je fais avec ma Fireface et ma m-audio 410, je rentre dans la m-audio en SPDIF pour utiliser pro tools et je me sert de la RME comme convertisseur, mais j'aimerais savoir comment la RME pourrais me sortir le signal vers la m-audio sans qu'elle soit branchée au PC (dc utilisée en stand alone)?

si vous avez des infos... :???:

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin